Choix de carte vidéo ?? Fififun - Dernière réponse le 4 mai 2007 2 réponses Bonjour à tous !!! Voila j'ai un vieil ordi et je voudrais savoir s'il est prèferable de mettre dessus une geforce 9200 ou une nvidia 440 ??? Merci de votre aide !!!Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fififun Auteur Rebonjour, J'ai aussi une radéon 9250 qui traine est ce qu'elle serait mieux que les deux sitaient plus haut ?? Merci encore de m'aider !!! Réponse 2 / 2 Michel LATOUFFE Contributeur @@ HuG ! @@ Combien ont elles respectivement de ram ? Marque et model exact de toutes ces cartes ? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fififun Auteur Rebonjour, J'ai aussi une radéon 9250 qui traine est ce qu'elle serait mieux que les deux sitaient plus haut ?? Merci encore de m'aider !!!
Réponse 2 / 2 Michel LATOUFFE Contributeur @@ HuG ! @@ Combien ont elles respectivement de ram ? Marque et model exact de toutes ces cartes ?