Un PC avec plusieurs ecran/clavier/souris

rochdi -  
jee pee Messages postés 9343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux relier mon PC a 4 ecrans et 4 claviers et 4 souris de telle maniere que chacun travail independement des autres.

Merci Bien d'avance.

Rochdi
A voir également:

4 réponses

Juronius

c'est pas gagné cherche déjà windows multipoint tu pourra déjà branché jusqu'a 10 souris en usb ensuite paramétre le n'view de chez nvidia pour avoir plusieur bureau (interface graphique) mais pour les claviers et écrans je ne sais pas trop comment faire.
1
Utilisateur anonyme

Tu peux expliquer pourquoi tu veux faire ça STP ?
0
ok

bonjour rien de bon et de concret deja met deux souris et fait les marcher independamment
0
jee pee Messages postés 9343 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

comme la demande me semble plutot faire travailler 4 personnes sur le meme pc, donc avec chacun ecran/clavier/souris, on ne peut pas se contenter d'une connexion physique, qui d'ailleurs n'a aucun sens.

Il faudrait une solution de type client leger windows (comme les boitiers / terminaux Wyse). Un processeur dans une petite boite avec juste une connexion reseau et les connecteurs claviers/souris/ecran . Après on se connecte sur un Windows TSE (Terminal Serveur). C'est une solution où windows est un serveur multi utilisateurs.
0