Liens inactifs dans WINDOWS MAIL

Fermé
dangvang Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 16:55
 le rital - 18 sept. 2012 à 18:47
salut,

avec outlook express je n'avais pas eu de soucis mais là

débutant windows vista avec windows mail : je ne peux pas cliquer sur les liens de mes emails, je peux copier/coller mais quand il s'agit de CLIQUEZ ICI alors que faire, de plus les dossiers joints, je peux pas ouvrir le lien..

SOS
A voir également:

5 réponses

Réponse trouvée sur un forum....Vérifier qu'IE soit le logiciel par défaut
'Démarrer' 'Programmes par défaut' choisir les programmes
6
grâce à ton conseil de définir Internet Explorer comme programme par défaut sous W Vista, j'ai solutionné mon problème de liens inefficaces dans les messages reçus sous W Mail.
merci encore.

sandrine
0
Maridun Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 28
5 déc. 2009 à 09:16
J'avais également le message "application introuvable" quand je cliquais sur un lien de mes courriers dans Windows Mail.
L'action d'avoir choisi Internet Explorer par défaut a résolu le problème.
Merci, beaucoup. ;)
0
Bonjour, j'avais le même problème, votre solution me l'à résolu en trente secondes
Merci
0
merci à vous,ça fait deux heures que je ne puis répondre à Amazon car les liens étaient inactifs,merci encore
0
Je suis également avec le même problème sans solution a ce jour ???
2
j'ai eu le mm problème. clic droit sur l'icole windows mail et clic gauche sur exécuter en tant qu'administrateur, ça devrait marcher
1
J'avais le meme problème. de liens hypertexes inactifs
Merci d'avoir apporté la solution en définissant Internet Explorer par défaut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,

j'ai un problème avec ma boite de messagerie également.
En fait,je reçois les messages en cliquant sur le bouton envoyer recevoir.Jusque là tout va bien.
Mais une fois sur dex,quad je clique sur le bouton,il ne se passe rien.
Pour envoyer un mail,le message reste stocké dans ma bot d'envoi et j'ai beau cliquer sur le bouton,il ne se passe rien non plus...
La seule solution que j'ai trouvé,c'est de fermer ma messagerie,là l'onglet envoyer/recevoir s'active,mais ce n'est pas du tout pratique!!*
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
Comment faire pour le résoudre? car je ne suis pas experte en informatique et je ne trouve pas de solutions....

Tout grand merci,

Annelise
0