Xp pro

mavonie Messages postés 284 Statut Membre -  
mavonie Messages postés 284 Statut Membre -
bonjour
j'ai deux problèmes le premier j'ai voulu intallée xp pro et faire un formatage avec le cd de xp pro
mais voilà tout est en anglais donc j'ai fait au pif
il s'est installé un peu car a un moment donné il dit de faire entrée et là rien a faire j'ai beau faire entrée rien ne se passe

deuxième problème maintenant je voudrai supprimer l'installation partielle afin de tout recommencer impossible je ne sais pas comment le faire du fait qu'il n'est pas dans ajout et suppression de programme

je me retrouve donc avec deux windows un bancale et un a moitié

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

minoss Messages postés 98 Statut Membre 14

esque tu demmare avec le cd de windows?
par ailleur ton probleme et mal formulé!
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Un peu de lecture ici :
-->formatage formater un disque dur
0
laurent

Salut,

As tu voulu installer xp sur une partition différente ?

il faut installer windows avant le démarrage de celui-ci en faisant F8 ou F12(dépend du PC) et booter sur le CD
ensuite tu peux supprimer la partion existante lorsque tu y ser invité (perte de toutes données su le disque dur) et recreer une partition soit totale soit partielle (la partielle te permet de creer plusieurs partitions sur ton disque dur, c: pour windows et d: pour tes données par exemple ou un autre systeme d'exploitation) apres le systéme de demande de formater puis après l'installation se fait ......

Bon courage @+
0
mavonie Messages postés 284 Statut Membre 5

bonjour

je ne sais pas si c'est sur une autre partition
j'ai démarrer en lancant l'ordi avec le cd dedans mais tout est en anglais alors galère pour moi

comment faire maintenant pour l'enlever car au démarrage on me dit en anglais bien sur qu'il manque des programmes je fais entrée et la on me demande de choisir

je voudrai l'enlever si cela est possible et tout recommencer le formatage correctement

merci d'avoir répondu si vite
0
mavonie Messages postés 284 Statut Membre 5

bonjour
je suis toujours en attente d'une solution

merci
0