Je suis perdu...

Fermé
lili62 - 9 janv. 2014 à 21:52
 lili62 - 9 janv. 2014 à 22:35
Bonjour,
j'ai du changer mon adresse mail car mon compte est bloque. j'ai ma nouvelle adresse mais je ne sais pas comment l'entree dans mon pc w8. est ce que quelqu'un peut m'aider. ps: je suis une quiche en informatique. Merci d'avance

4 réponses

Will84321 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 8
9 janv. 2014 à 21:57
Bonsoir,

Déjà, expliquez-moi quelle messagerie utilisez-vous (Hotmail, Gmail ...) et ensuite à quel endroit souhaitez-vous que votre adresse apparaisse dans votre Windows 8...

Je suppose que vous voulez utiliser le logiciel de messagerie intégré!
Afin de vous faire gagner du temps, regardez-donc ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Clx0b7mqlEk

Cordialement
0
E bonsoir.merci de repondre aussi vite. en fait une premiere adresse a ete enregistre ***@*** mais plusieur mot de passe ont ete entre et donc ont bloque le compte. j'ai cree un nouveau compte avec microsoft donc maintenant c'***@***. Quand j'allume mon pc il me presente le compte orange... Donc comment faire pour changer l'adresse?
0
E bonsoir.merci de repondre aussi vite. en fait une premiere adresse a ete enregistre ***@*** mais plusieur mot de passe ont ete entre et donc ont bloque le compte. j'ai cree un nouveau compte avec microsoft donc maintenant c'***@***. Quand j'allume mon pc il me presente le compte orange... Donc comment faire pour changer l'adresse?
0
Will84321 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 8
Modifié par Will84321 le 9/01/2014 à 22:15
Tu te rends dans les paramètres du compte et essayer à la limite de supprimer l'association(juste sur le logiciel pour être bien clair) de ton compte orange et le remplacer par ton compte microsoft.
0
le probleme c'est que je n'est pas acces aux parametres. il bloque sur mon adresse orange,il me demande le mot de passe et c'est tout...!!! au fait je tient a preciser que la je suis sur mon tel portable
0
le probleme c'est que je n'est pas acces aux parametres. il bloque sur mon adresse orange,il me demande le mot de passe et c'est tout...!!! au fait je tient a preciser que la je suis sur mon tel portable
0