Ecran ne detecte pas mon PC

icedlime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icedlime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide,
Apres avoir quitter un Jeux Steam mon ecran n'a plus detecté mon PC. J'ai cru au depart que ca venais de la carte graphique, je l'ai donc changé, le probleme perssisté j'ai donc aussi changer la carte mere, toujours pareil.

Je precise que:
- j'ai fait beaucoup de test avec mes carte graphique, carte mere
- j'ai fait des reset CMOS et reset avec la bile
- j'ai tester sur d'autres ecran
- avec d'autres cables ( hdmi / dvi / vga)

je ne peux pas aller dans le bios, l'ecran reconnais qu'un cable est branché mais aucune source video a l'ecran.

Est ce un probleme d'alimentation ( OCZ 600w qui a 2 ans) ou un probleme de processeur ( FX8320 qui a 2 mois)

Merci pour vos conseils, aides ...

Bonne soirée/ journée
A voir également:

3 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonsoir,
As tu testé avec un autre câble ?
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

C'est un gag ou quoi ?

"mon ecran n'a plus detecté mon PC" : comment sais-tu que ton écran ne détectait pas ton pc ?
"l'ecran reconnais qu'un cable est branché" : et tu sais ça comment ?
"j'ai fait des reset CMOS et reset avec la bile" : alors ça, moi j'évite parce que les renvois... je te dis pas...
tu as changé la carte graphique, la carte mère, (!) reset cmos etc. la complète, quoi.

désolé, mais je ne sais pas quoi te répondre :o/

Attends qu'une autre âme charitable de CCM passe par là.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
icedlime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- "mon ecran n'a plus detecté mon PC" : comment sais-tu que ton écran ne détectait pas ton pc ? : car ecran noir

- l'ecran reconnais qu'un cable est branché" : et tu sais ça comment ? : car quand je debranche le cable mon moniteur m'indique: cable non branché et qunad je branche il me l'indique plus mais ecran noir

- tu as changé la carte graphique, la carte mère, (!) reset cmos etc. la complète, quoi. : oui j'ai fait plusieur test avant bien sur.

PS: je m'y connais en informatique, déjà monter plusieur PC / developpeur WEB, MOBILE ...

OUi j'ai testé d'autre cable, je l'ai dis.
0