Page blanche au démarrage d'internet

Gigirafe92 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gigirafe92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,petit problème plutôt urgent!
Sur mon Pc,dès que je lance un navigateur (n'importe lequel) il affiche une page blanche alors que tout semble normal... Le problème a commencé hier soir quand j'ai redémarré ma box belgacom.J'ai plusieurs fois essayé de le redémarrer (le Pc) mais le problème persiste...
Je précise que ma connexion internet est normale,j'arrive à me connecter normalement via mon autre Ordi (celui-ci) mais sur l'autre rien à faire.
Aidez-moi svp!!!
A voir également:

6 réponses

herbertléonar Messages postés 69 Statut Membre 2

salut gigirafe,
quand tu dis que tu as une pages blanche, as tu la barre d'adresse quand même ?

si oui va voir dans les options voir la page d'accueil, regardes si tu n'as pas un processus de lancer en faisant ctrl + shift + echap (ça ouvrira le gestionnaire de tache)
tu vas dans processus, et tu les classes par mémoire de la + plus grande à la plus petite.
regardes aussi dans les programmes si tu n'as pas eu d'installer un programme qui ne sert a rien et qui emm3rde plus qu'autre chose
0
Gigirafe92 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai bien la barre d'adresse,mais aucun programme en cours d'exécution ni aucun téléchargé il y a peu qui pourrait être la cause du problème.Je pense à désinstaller les navigateurs pour les réinstaller mais comment justement les réinstaller sans accès à internet?
0

ouais je pense que c'est mieux que tu les désinstalles.
tu as un autre pc vu que tu réponds ^^ ce que tu fais c'est que tu prends le setup de mozilla firefox ( ou je sais pas quel navigateur tu utilises) tu le mets sur une clé usb et tu l'installes sur ton pc qui a des problèmes
0

Ok je vais faire ça mais une dernière chose: comment prendre le setup de firefox?
Mon autre ordi (dont tu as si bien deviné l'existence ;D ) est un mac et je ne sait pas trop comment faire...
Merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé du retard
bè quand tu télécharges mozilla, dans tes téléchargements tu as le setup. donc sous mac je sais pas si s'apppelle "téléchargements" mais c'est le dossier similaire.

tu le copies sur ta clé usb et le transfert.

j'espère que ça fonctionnera
0

En fait pour plus de précision internet est accessible,mais pas via le bureau...
Disons que via la touche windows+f ,je peux accéder à internet explorer mais quand j'essaie de télécharger google chrome ou firefox et que le le lien me mène sur le bureau,un message m'indique qu'une erreur s'est produite car je ne suis pas connecté sur internet...
PS:via Decrap my Computer j'ai détruit tout programme qui aurait pu être la cause du problème et il persiste toujours...
0