Free only

Fermé
manu - 4 mai 2007 à 11:53
AIDONSNOUS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 16:03
Bjr, petite question:
Qqn a t'il pris l'abonnement free only?
La qualité téléphone sur ip est t'elle bonne?
merci de vos détails
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 15:00
Salut
Suis pas free only mais j'ai ,et j'ai eu,en degroupé et non dégroupé le téléphone depuis env 3 ans et bonne qualité dans 99.5 % des cas
A noter juste quelquefois un écho désagréable, mais en raccrochant et bis c'est ok !!
0
Salut et merci de ton message
Oui c'est vrai que j'aimerais partir pour un Ab only, mais j'ai assez peur de la qualité!
J'attends donc vos mails reponses

Merci d'avance
0
Salut,

Moi je suis sur Free Only depuis 1 mois et comme ma ligne ne peut pas fonctionner sur le debit maxi ( 6 - 8 Mbps) je suis revenu en 2,3Mbps et ma foi le téléphone est correct sauf quand j'appelle mon pote qui est chez NEUF avec la même offre et là c'est franchement pourri .
Du coup on s'appelle sur les portables .
Sinon c'est valable et tres economique, ce serait a refaire je signe de suite .

A++
0
Slt, merci de ton message!
Je suis en free non degrouper, mais je vais certainement prendre free only
0
Salut,moi je suis actuellement chez wanadoo et souhaiterais partir chez free,je ne suis pas en degroupage,as tu pris finalement free only et quand pense tu?Merci.
0
salut nico
je vais prende ce mois ci le freeonly!
a priori aucun changement!
en tout cas, pour 29 .... tu as le phone illimité en trés bonne qualité!
moi je dirais 98% des appels sont sans echo! sauf quand on appel vers le 9! bizarre!
j'ai vraiment trouver mon offre ok a 100% sans parler des ervices, fax,ring tones ect....
Voila, en éspérant t'avoir aider
0
Merci pour cette reponse rapide,je pense faire de meme.A plus
0
AIDONSNOUS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 16:03
je suis en dégroupage freebox only puis-je passer en freebox only sans coupure de ligne (je ne paye pas l'abonnement FT) ai-je intêret à le faire,puis-je être sûr d'avoir un débit supérieur peut-on faire un test avant de se décider

voici des renseignements qui peuvent être utiles
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

NRA : BE712
Longueur : 1914 mètres
Affaiblissement : 28 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

NRA : BE712
Longueur : 1914 mètres
Affaiblissement : 28 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
0