Apprendre l'informatique gratuitement et facilement

Fermé
teddy76db Messages postés 124 Statut Membre -  
 teddy76db -
Bonjour ,

Je me permets de passer ici pour y déposé ma petite publicité , désolé si je poste au mauvais endroit.

Alors voilà j'ai créer un site dédié à l'apprentissage de l'informatique bénévolement , j'ai créer ce site ,
dans le but d'aider les internautes quelques soit leurs niveau informatique , par le biais de Guides / Tutoriels textuels et vidéos !
Ce site est entièrement gratuit et si vous voulez participer au bénévolat vous pouvez-vous même envoyer vos tutoriels et guides , votre nom y sera mentionné si voulu.

Donc voilà , il y à toujours à apprendre en Informatique quelques soit votre niveau , je compte sur vous si ce site vous plaît et que l'idée est bonne , pour partager
autour de votre entourage le site web à des personnes qui par exemple débutent l'informatique et pourquoi pas venir poster vos propres tutoriels et guides !

Merci à vous et à bientôt sur Micro-Tuto.net !
Dark.
A voir également:

5 réponses

herbertléonar Messages postés 69 Statut Membre 2

salut teddy
je voulais savoir si tu ne cherchais pas de l'aide pour faire les tutos, donner des petites astuces ou quoi
4
teddy76db

Oui justement je vais avoir besoin daide si tu veux maider nhesite pas à poster des tutoriels !
0
Utilisateur anonyme

Faire sa publicité sur CCM est interdit !!
0
teddy76db Messages postés 124 Statut Membre 3

upb!
0
herbertléonar Messages postés 69 Statut Membre 2

est ce que tu as une adresse mail , ou un autre moyen sur lequel je pourrai te demander dees infos sur ton site.

Parce que c'est moyen de le faire sur CCM ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désoler d'avoir dit que c'est interdit !
Ton site est vraiment super !
Le meilleur que j'ai vu depuis longtemp !

Je vient de mettre le lien sur Facebook et j'ai donner aussi le lien sur un forum.

Bravo !
0
teddy76db

Merci beaucoup de votre soutien cela me touche !
0