Apprendre l'informatique gratuitement et facilement
Fermé
teddy76db
Messages postés
124
Statut
Membre
-
teddy76db -
teddy76db -
Bonjour ,
Je me permets de passer ici pour y déposé ma petite publicité , désolé si je poste au mauvais endroit.
Alors voilà j'ai créer un site dédié à l'apprentissage de l'informatique bénévolement , j'ai créer ce site ,
dans le but d'aider les internautes quelques soit leurs niveau informatique , par le biais de Guides / Tutoriels textuels et vidéos !
Ce site est entièrement gratuit et si vous voulez participer au bénévolat vous pouvez-vous même envoyer vos tutoriels et guides , votre nom y sera mentionné si voulu.
Donc voilà , il y à toujours à apprendre en Informatique quelques soit votre niveau , je compte sur vous si ce site vous plaît et que l'idée est bonne , pour partager
autour de votre entourage le site web à des personnes qui par exemple débutent l'informatique et pourquoi pas venir poster vos propres tutoriels et guides !
Merci à vous et à bientôt sur Micro-Tuto.net !
Dark.
Je me permets de passer ici pour y déposé ma petite publicité , désolé si je poste au mauvais endroit.
Alors voilà j'ai créer un site dédié à l'apprentissage de l'informatique bénévolement , j'ai créer ce site ,
dans le but d'aider les internautes quelques soit leurs niveau informatique , par le biais de Guides / Tutoriels textuels et vidéos !
Ce site est entièrement gratuit et si vous voulez participer au bénévolat vous pouvez-vous même envoyer vos tutoriels et guides , votre nom y sera mentionné si voulu.
Donc voilà , il y à toujours à apprendre en Informatique quelques soit votre niveau , je compte sur vous si ce site vous plaît et que l'idée est bonne , pour partager
autour de votre entourage le site web à des personnes qui par exemple débutent l'informatique et pourquoi pas venir poster vos propres tutoriels et guides !
Merci à vous et à bientôt sur Micro-Tuto.net !
Dark.
A voir également:
- Apprendre l'informatique gratuitement et facilement
- Le code ascii en informatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word et excel gratuit - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
5 réponses
salut teddy
je voulais savoir si tu ne cherchais pas de l'aide pour faire les tutos, donner des petites astuces ou quoi
je voulais savoir si tu ne cherchais pas de l'aide pour faire les tutos, donner des petites astuces ou quoi
teddy76db
Oui justement je vais avoir besoin daide si tu veux maider nhesite pas à poster des tutoriels !
est ce que tu as une adresse mail , ou un autre moyen sur lequel je pourrai te demander dees infos sur ton site.
Parce que c'est moyen de le faire sur CCM ^^
Parce que c'est moyen de le faire sur CCM ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question