Carte Asus et ctl disque
Adminloozer
-
Adminloozer -
Adminloozer -
Bonjour,
Etant novice j'aimerais savoir (j'ai reçu cette carte - je sais quelle n'est pas dernier cri!):
1) si la carte ASUS A8N32-SLI Deluxe est une bonne carte pour tourner des applications bureautiques (pas de jeux).
2)Peut-on lui adjoindre un dual-core AMD 64 x2?
3) Si oui à la question 2, est-ce suffisant avex 2Gb pour tourner Vista? ==> si Negatif est-ce mieux qu'un Intel 2.8Ghz?
4) Quelle est la différence entre ultra Ata, SATA et IDE, quel est le plus rapide? (ou peut être scsi?).
Merci à tous.
Etant novice j'aimerais savoir (j'ai reçu cette carte - je sais quelle n'est pas dernier cri!):
1) si la carte ASUS A8N32-SLI Deluxe est une bonne carte pour tourner des applications bureautiques (pas de jeux).
2)Peut-on lui adjoindre un dual-core AMD 64 x2?
3) Si oui à la question 2, est-ce suffisant avex 2Gb pour tourner Vista? ==> si Negatif est-ce mieux qu'un Intel 2.8Ghz?
4) Quelle est la différence entre ultra Ata, SATA et IDE, quel est le plus rapide? (ou peut être scsi?).
Merci à tous.
A voir également:
- Carte Asus et ctl disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour ^^
c'est une carte de bonne qualité amplement suffisante, meme pour le jeu.
- Processeurs compatibles : Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2
Tu ne pourras pas mettre de Pentium dessus (le socket 939 AMD et Pentium ne sont pas les memes)
Avec 2Go de RAM, oui c'est suffisant. (une seule barrette est mieux, pour des raisons d'ajout de mémoire par la suite, ce n'est qu'un petit conseil pour economiser ensuite)
c'est une carte de bonne qualité amplement suffisante, meme pour le jeu.
- Processeurs compatibles : Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2
Tu ne pourras pas mettre de Pentium dessus (le socket 939 AMD et Pentium ne sont pas les memes)
Avec 2Go de RAM, oui c'est suffisant. (une seule barrette est mieux, pour des raisons d'ajout de mémoire par la suite, ce n'est qu'un petit conseil pour economiser ensuite)
Adminloozer
Ok, merci pour ta réponse ultra rapide!