Disque de restauration système

Agnès -  
 kaneagle -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec mon pc et je voudrais le restaurer mais on me demande de créer un disque de restauration système grâce à votre site j'ai trouvé comment faire mais lorsque j'ouvre la fenetre pour créer ça me marque que windows a cessé de fonctionner comment dois-je faire pour y arriver merci de votre réponse

bien cordialement à vous

bonsoir

A voir également:

37 réponses

Bibilette Messages postés 14 Statut Membre

bon je viens d'avoir une idée lumineuse et je viens de retrouver le cd
je vais essayer avec
0
Bibilette

Bonjour

Bon ben restauration faites mais rien ne marche aucun moyen de se connecter à internet manque beaucoup de mise à jour pfffffff finalement je crois que cette fois c'est la fin de mon ordi
Paix à son âme lol
0

Merci tanteelise

Mais j'ai juste un tout petit problème je n'ai pas d'accès à internet sur l'ordinateur lol
0
bibilette

j'ai déjà essayé mais rien ne fonctionne réellement je n'ai toujours pas de connexion internet
il manque un pilote et il n'existe plus alors je ne sais plus quoi faire snifffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibilette

pour résumer une fenêtre s'affiche lorsque je veux me connecter

"Connexion en cours via Miniport WAN (PPPOE).........
Erreur 769 : La destionation spécifiée n'est pas accessible
0

non du tout je n'ai rien trouvé sur ça et je n'y comprend pas grand chose je ne suis pas du tout douée en informatique
0

j'ai fait Assistant nouvelle connexion
0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

ça ne sert à rien si tu n'as pas le pilote wifi installé.
va voir dans panneau de configuration , gestionnaire des périphériques, et regarde s tu as un ? ou un ! , en jaune à côté des périphériques, et lesquels :
réseau, etc....
0

Oui j'en ai plein de ? En jaunes j'ai réglé certains problème mais il m'indique un problème avec "consultant Ethernet " et je ne trouve rien a ce sujet
0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

qu'as-tu fait exactement ?
0

dans le gestionnaire des périphériques, dans reseau, tu cliques sur le petit + et qu'as-tu alors ?
0

sous Cartes réseau j'ai juste Carte réseau 1394
0

tu as activé ton wifi via les touches du clavier ?

0

retourne ici

https://www.medion.com/fr/service/telechargements/pilotes.php

indique dans la première case à droite le n° SN de ton pc , il se trouve sur une étiquette collée sous le pc, et ensuite, clique sur la loupe : rechercher.
il devrait te donner tous les pilotes à télécharger, tu recherche le wifi, tu le mets sur une clé usb, et tu l'installes sur ton pc.
0

j'ai juste fait assistant nouvelle connexion

je te met ce que j'ai fait phase par phase

Assistant nouvelle connexion
suivant
Etablir une connexion à internet
suivant
Configurer ma connexion manuellement
suivant
Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe
suivant
j'ai rentré le nom de la connexion
nom d'utilisateur
mot de passe
suivant
Cocher Ajouter un raccourci vers cette connexion sur mon Bureau
Terminer

et j'ai toujours la meme chose qui s'affiche conexion en cours via miniport wan (pppoe)
destination spécifiée n'est pas accessible

voila et rien toujours rien
0

En cliquant sur l'icone en bas à droite
ça me marque echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer
0

Heu comment dire je vais essayer vos conseils je vous donne une réponse lundi car ce soir nous sommes obligés de partir et la je manque un peu de temps pour tout finir merci encore pour toute votre patience envers une pauvre novice en informatique comme moi

Bises et bon week-end
0