Déplacé application sur carte SD 4.1.1

Julskofal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julskofal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila j'ai un téléphone Android liquid E1 ( Autrement dit V 360 ) le problème c'est qu'il ai sous Android 4.1.1 et je ne peut pas les déplacés. J'ai pourtant un carte SD 16 GB dans le téléphone mais inutile a par pour les musique et appli...
Merci
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est pourtant simple , suffit de faire une simple mise à jour
https://www.pointgphone.com/mise-a-jour-de-lacer-liquid-e2-vers-android-4-2-2-jelly-bean-41145/
a+
4
Julskofal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mise a jours marche t-elle sur le Acer E1 ? Car celle ci ai pour le E2
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
depuis la version 4 il est possible de deplacer certaines appli sans rooter le telephone .
perso sur ma vielle tablette en froyo 2.2 il suffit de coche dans le menu appli
app2sd
sinon sur mon lg en 2.2 et sur ma nexus , menu parametres application un clic sur celle ci et deplager vers carte sd .
a+
0
Julskofal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aucun moyen pour déplacé vers ma carte SD le téléphone me le propose pas du tout pourtant j'ai regardé partout et me suis renseignez ...
0