[XP] écran bleu ( access license violation )
Seth
-
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila dés que j'allume mon ordinateur je tombe automatiquement sur la page où il faut choisir entre démarrer l'ordinateur normalement ou en mode sans echec ,etc .
Quelque soit mon choix j'obtiens un ecran bleu avec le message :
"Access_licence_violation ... Stop : 0x0000009A "
et impossible d'aller plus loin
Je precise que ma version d'XP est oriqinal (fourni avec le PC )et que je n'ai aucun CD d'installation
Depuis quelque temps j'obtenais un message d'avertissement au lancement de ma session comme quoi ma version d'Xp n'etait pas originale et que je devais en achetai une.Mais je pouvais continuer a utiliser mon ordinateur sans probleme (je n'avait pas reussi a resoudre ce probleme)
J'espere avoir assez bien precisé mon probleme pour obtenir une reponse rapide
Merci d'avance
Voila dés que j'allume mon ordinateur je tombe automatiquement sur la page où il faut choisir entre démarrer l'ordinateur normalement ou en mode sans echec ,etc .
Quelque soit mon choix j'obtiens un ecran bleu avec le message :
"Access_licence_violation ... Stop : 0x0000009A "
et impossible d'aller plus loin
Je precise que ma version d'XP est oriqinal (fourni avec le PC )et que je n'ai aucun CD d'installation
Depuis quelque temps j'obtenais un message d'avertissement au lancement de ma session comme quoi ma version d'Xp n'etait pas originale et que je devais en achetai une.Mais je pouvais continuer a utiliser mon ordinateur sans probleme (je n'avait pas reussi a resoudre ce probleme)
J'espere avoir assez bien precisé mon probleme pour obtenir une reponse rapide
Merci d'avance
A voir également:
- [XP] écran bleu ( access license violation )
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, je voudrai avoir un peu plus de renseignements:
Avec votre machine, puisque windows était installé, vous deviez avoir des CD de réinstallation. De plus, sur votre machine, vous devez avoir un autocollant de certification WINDOWS XP avec peut etre même le numéro de licence. Si ce n'est pas le cas... il n'y va pas y avoir beaucoup de solutions.
J'attend votre retour.
Cordialement.
Tout d'abord, je voudrai avoir un peu plus de renseignements:
Avec votre machine, puisque windows était installé, vous deviez avoir des CD de réinstallation. De plus, sur votre machine, vous devez avoir un autocollant de certification WINDOWS XP avec peut etre même le numéro de licence. Si ce n'est pas le cas... il n'y va pas y avoir beaucoup de solutions.
J'attend votre retour.
Cordialement.
Excusez moi j'ai fait une erreur
C'est "system licence violation" et non "access licence violation"
Désolé
C'est "system licence violation" et non "access licence violation"
Désolé
Rebonjour,
Tu vas avoir un petit soucis, normalement, un CD de restauration est livré avec chaque machine. Cependant, puisque tu as une version de WINDOWS XP avec une licence valide, tu peux peut être voir avec microsoft directement pour qu'ils te fasse parvenir un cd.
Leur hotline est joignable facilement, après il restera à convaincre que tu as bien une version valide (en sachant par expérience professionnelle, que même avec une version valide, ils hésitent beaucoup avant de fournir de l'aide...).
A bientot.
Tu vas avoir un petit soucis, normalement, un CD de restauration est livré avec chaque machine. Cependant, puisque tu as une version de WINDOWS XP avec une licence valide, tu peux peut être voir avec microsoft directement pour qu'ils te fasse parvenir un cd.
Leur hotline est joignable facilement, après il restera à convaincre que tu as bien une version valide (en sachant par expérience professionnelle, que même avec une version valide, ils hésitent beaucoup avant de fournir de l'aide...).
A bientot.
Au niveau Cd je n'avait qu'un cd avec des logiciels de bureautique (Office One )