Restauration windows 8 trop longue..
PanPanx3
-
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre -
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai décidé de réinitialiser mon ordi en choisissant "tout supprimer". Le problème, c'est que c'est vraiment long et que 2% pour 8h je trouve pas ça normal. J'en suis toujours à 2% là..
Merci d'avance.
Hier soir j'ai décidé de réinitialiser mon ordi en choisissant "tout supprimer". Le problème, c'est que c'est vraiment long et que 2% pour 8h je trouve pas ça normal. J'en suis toujours à 2% là..
Merci d'avance.
3 réponses
Oui, cette option est longue, mais 8h je trouve pas ça normal non plus à moins d'avoir une wifi faiblarde, laisse couler encore un peu...