Installation lannot S3 [lecteur MP4]

Résolu
Rei Messages postés 2 Statut Membre -  
 bibi -
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon lecteur MP4 que je viens de me procurer. En effet, le CD d'installation ne se lance pas automatiquement, donc j'éxplore le Cd et je double clic sur SETUP.EXE, l'installation se fait, je redémarre mon PC, et quand je branche le lecteur MP4 il le détcte comme un Periphérique de stockage 2 seconde (j'ai même pas le temps de l'ouvrir) et il le reconnait comme un lecteur DVD !
Hors ce lecteur MP4 dispose de 2Go de mémoire flash...

Le site www.lannot.com est en anglais (sa tombe bien, j'y comprend rien)

Merci de m'aider s'il vous plait.

Amicalement Rei.
A voir également:

7 réponses

Mouke Messages postés 9 Statut Membre

Bon moi je viens d'en acheter un " LANNOT s3 MP4 2Go" pour noel pour ma fille, mais meme en lisant le manuel je n'arrive pas a mettre une vidéo en .avi dedans il dit qu'il peut pas lire pourtant bien en .avi et puis le log fourni n'as pas l'air de fonctionner sa avance jamais dans " progresse " si quelqu'un peut me donner un conseil peut etre qu'il ne fonctionne pas bien ou moi qui comprend pas un truc ???
Les phots et la zik pas de bleme juste une vidéo ???
Merci d'avance
1
bibi

tu dis la zik pas de bleme. Mes moi c'est un gros bleme TU PEUX ME DIRE COMMENT faire sachant que j'ai pas le logiciel
0
Jon Delma

Pour ce qui est du format video *.avi, tu dois réduire ta résolution vidéo avant de l'injecter dans ton lecteur et toujours en avi. je crois que le bon format est 160*128. N'hésite pas aussi à réduire la qualité du fichier sinon le son et l'image se décale assez vite.
1
fivi

Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon MP4: je n'arrive pas a l'installer ou a mettre des musiques vidéos etc...et j'ai perdu le cd. ma cousine,elle, n'a pas installé le sien et pourtant arrive à mettre des musiques images etc... dessus alors que moi je n'y arrive pas.J'ai essayé tous les ports USB de mon ordi pourtant.pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup à tous

fivi
1
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

c'est pas parceque le site est en anglais qu'il faut s'arreter à la premiere page :)

tu cliques sur Support et tu tombes sur cette page :
http://www.lannot.com/lannot_webs/support.htm

et à moins que j'ai des halucinations (je te charie un peu, normal) il y a des notices en francais (french, ça veut dire francais) ;D

Sinon il est possible que tu doives reformatter ta clé USB (en faisant clic droit sur le peripherique dans Poste de Travail>Formatter)

Enjoy!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rei Messages postés 2 Statut Membre

Bon, bah en faites, j'ai éssai de brancher le cable USB derriére mon PC et sa fonctionne !

Je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas sur l'un de mes 3 port USB en facade mais bon.

Merci a tous.
0
douba50

j'ai un probleme avec mon mp4je veux installez lannot s3 car j'y arrive pas a y mettre de sons
0
Camille

Bonjour, j'ai un pb avec mon lannot.
Il marchait très bien il y a encore qq semaines et puis maintenant impossible d'aller dans le fichier "musiques"... Il se bloque et je suis obligé de l'éteindre pour que par la suite ça recommence. Est il mort? ou peut etre l'ais-je bloqué en y changeant mes musiques? est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
0
djomolite

moi aussi camille j'ai le meme probleme
0
achrazf48

bonjour,moi j'ai un mp4 lannot s3 1g avec carte mémoire , et quand je copies un video il ne marche pas il dit ((format défavorable)),s'il vous plait aidez-moi.c'est mon msn ((azzzzouz@live.fr)).
0