A voir également:
- Création de DNS
- Changer dns - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Dns gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je pense que tu confonds.
Tu ne créés pas les DNS. Chez ton registrar, tu vas renseigner les DNS de ton hébergeur pour que ton nom de domaine renvoie vers ton espace web.
Je pense que tu confonds.
Tu ne créés pas les DNS. Chez ton registrar, tu vas renseigner les DNS de ton hébergeur pour que ton nom de domaine renvoie vers ton espace web.
Bonjour,
Merci pour votre aide !
Je parle des DNS du serveur:
Les DNS pour le domaine de mon site sont les DNS de mon hébergeur.
DNSSEC N
Name servers:
ns1.domaine.ch [80.67.16.yyy]
ns2.domaine.ch [193.223.77.yyy]
Je souhaite utilisé uniquement des DNS de notre domaine:
dns1.domaine.ch
dns2.domaine.ch
Merci pour votre aide !
Je parle des DNS du serveur:
Les DNS pour le domaine de mon site sont les DNS de mon hébergeur.
DNSSEC N
Name servers:
ns1.domaine.ch [80.67.16.yyy]
ns2.domaine.ch [193.223.77.yyy]
Je souhaite utilisé uniquement des DNS de notre domaine:
dns1.domaine.ch
dns2.domaine.ch
Je ne comprends plus en fait.
Tu parles de quels DNS parce que "DNS du serveur" ne veut rien dire ??? Tu veux les utiliser où ?
Tu parles de quels DNS parce que "DNS du serveur" ne veut rien dire ??? Tu veux les utiliser où ?
WHOIS
Pour l'adresse de domaine:
Domain name:
domaine.ch
Holder of domain name:
Switzerland
Contractual Language German
Holder of domain name:
Switzerland
DNSSEC N
Name servers:
ns.ch-meta.net
ns2.ch-meta.net
ns3.ch-meta.net
Mettre a la place mes serveurs (mais comment les créer ses serveur afin de les mètres ici? )
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Pour l'adresse de domaine:
Domain name:
domaine.ch
Holder of domain name:
Switzerland
Holder of domain name:
Switzerland
DNSSEC N
Name servers:
ns.ch-meta.net
ns2.ch-meta.net
ns3.ch-meta.net
Mettre a la place mes serveurs (mais comment les créer ses serveur afin de les mètres ici? )
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je te disais au début.
Quand tu fais un WHOIS, tu interroges ton registrar donc le nom de domaine.
Si tu veux modifier tes DNS, c'est au niveau de ton registrar.
Si tu veux plus d'infos, précise-nous quel est ton registrar et on trouvera certainement comment modifier tes DNS. Par contre, précise pourquoi tu veux modifier tes DNS. Si c'est pour un serveur de mails, ce n'est pas la même chose que pour un site web ;-)
Quand tu fais un WHOIS, tu interroges ton registrar donc le nom de domaine.
Si tu veux modifier tes DNS, c'est au niveau de ton registrar.
Si tu veux plus d'infos, précise-nous quel est ton registrar et on trouvera certainement comment modifier tes DNS. Par contre, précise pourquoi tu veux modifier tes DNS. Si c'est pour un serveur de mails, ce n'est pas la même chose que pour un site web ;-)
Bonjour,
Il s'agit de Switchplus.ch. C'est le DNS pour un serveur de Messagerie Exchange.
Mais je n'ai absolument rien trouvez sur leurs site ainsi que par téléphone.
Il s'agit de Switchplus.ch. C'est le DNS pour un serveur de Messagerie Exchange.
Mais je n'ai absolument rien trouvez sur leurs site ainsi que par téléphone.
Le site sert à gérer des nom de domaines et tu ne sais pas faire un enregistrement MX ?
Ce n'est pas modifier les DNS mais juste ajouter un enregistrement chez ton registrar. Quel est ton registrar ? Switch.ch ?
Pour le moment, tu as :
MX 10 presunto.switch.ch. <=> 130.59.138.52 [CH] : 220 presunto.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 10 elenski.switch.ch. <=> 130.59.108.140 [CH] : 220 elenski.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 20 bresaola.switch.ch. <=> 130.59.108.142 [CH] : 220 bresaola.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 20 jinhua.switch.ch. <=> 130.59.138.50 [CH] : 220 jinhua.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
Ce n'est pas modifier les DNS mais juste ajouter un enregistrement chez ton registrar. Quel est ton registrar ? Switch.ch ?
Pour le moment, tu as :
MX 10 presunto.switch.ch. <=> 130.59.138.52 [CH] : 220 presunto.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 10 elenski.switch.ch. <=> 130.59.108.140 [CH] : 220 elenski.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 20 bresaola.switch.ch. <=> 130.59.108.142 [CH] : 220 bresaola.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
MX 20 jinhua.switch.ch. <=> 130.59.138.50 [CH] : 220 jinhua.switch.ch ESMTP CanIt-Appliance nmap
switch.ch c'est le site qui gère mon domaine.
Je souhaite créer des serveurs de noms avec mon nom de domaine. au lieu des dns de switchplus.ch
Je souhaite créer des serveurs de noms avec mon nom de domaine. au lieu des dns de switchplus.ch