Problème lors de la reinstallation de windows 7
nathours
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nathours Messages postés 2 Statut Membre -
nathours Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC (fujitsu lifebook Nséries) avait beaucoup de problème, j'ai donc voulu le restaurer. j'avais windows 7 familial et j'ai télécharger gràce à la plateforme partenaire de mon école le windows 7 professional N. j'ai créer une clé usb bootable et j'ai lancer l'installation. Sauf que une fois l'installation terminé, je m'aperçois que je n'ai plus aucun driver. je ne peut même pas me connecter a internet étant donnée que les driver ethernet et wifi n'existe plus.
Avez vous une solution ? exepté la réinstallation de chaque driver un à un via un autre ordinateur
Je vous remercie d'avance pour vos réponse,
Bonne soirée,
Nathours
Mon PC (fujitsu lifebook Nséries) avait beaucoup de problème, j'ai donc voulu le restaurer. j'avais windows 7 familial et j'ai télécharger gràce à la plateforme partenaire de mon école le windows 7 professional N. j'ai créer une clé usb bootable et j'ai lancer l'installation. Sauf que une fois l'installation terminé, je m'aperçois que je n'ai plus aucun driver. je ne peut même pas me connecter a internet étant donnée que les driver ethernet et wifi n'existe plus.
Avez vous une solution ? exepté la réinstallation de chaque driver un à un via un autre ordinateur
Je vous remercie d'avance pour vos réponse,
Bonne soirée,
Nathours
A voir également:
- Problème lors de la reinstallation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour, quel est le model exact de votre pc car vous devez installer un driver reseau (Wifi ou ethernet dites me le) puis ensuite via le navigateurs rechercher et telecharger ces drivers depuis le site TLD: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29