Offrir mon cellulaire?
Dmprog
-
dante7774 Messages postés 480 Statut Membre -
dante7774 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 cellulaires, 1 galaxy 4s et un iphone 4 que j ai sous contrat presentement. J'ai fini par détester mon iphone (itunes, ios et cie). J'ai mon blackburry que j'avais aquis d'un autre contrat avant. Est-ce que je peut preter mon iphone a mon fiston pour qu'il puisse acheter une nouvelle carte microsim prepayée et l'utilliser tandus que j'utilise mon blackberry quand meme qu'il est tiujours sous contrat? Merci
J'ai 2 cellulaires, 1 galaxy 4s et un iphone 4 que j ai sous contrat presentement. J'ai fini par détester mon iphone (itunes, ios et cie). J'ai mon blackburry que j'avais aquis d'un autre contrat avant. Est-ce que je peut preter mon iphone a mon fiston pour qu'il puisse acheter une nouvelle carte microsim prepayée et l'utilliser tandus que j'utilise mon blackberry quand meme qu'il est tiujours sous contrat? Merci
A voir également:
- Offrir mon cellulaire?
- Mode avion cellulaire - Guide
- Panne cellulaire aujourd'hui - Accueil - Outils
- Comment déverrouiller un cellulaire sans code - Guide
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- Olivia du 27300 - Forum Mail