Power Point

doudou38 Messages postés 26 Statut Membre -  
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre -
Hello tout le monde!

J'ai besoin de vous! J'ai un dossier Power Point pris sur un autre PC, et je n'arrive pas à la lire! Il me met ce message:

"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci nomdufichier.ppt.link n'est pas disponible. Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource est disponible, puis recommencez"

Y-a-t-il une solution pour l'ouvrir? Que faire? C'est super urgent je dois bosser sur ce dossier!!!! snif... HELP
A voir également:

3 réponses

sach
 
clic droit sur le fichier, propriété, s'il est marqué "ce fichier provient d'un autre ordi..." essayer de cliquer dur déverrouiller
0
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
Ca ne fonctionne pas!

Lorsque je fais cliqué droit et propriété, j'ai le répertoire "raccourci" et je n'arrive pas à ouvrir le répertoire "général". Il me dit que le dossier, spécifié dans le champs "démarrer" n'est pas valide. Je dois vérifier si le dossier existe et que le chemin est correct.
0
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
Encore moi. Je voudrais une autre info.

Il s'agit d'un doc Power Point, et je voudrais sélectionner des images et photos qui s'affiche sur les diapos. Comment fait-on?
0
aurel62100 Messages postés 8 Statut Membre
 
est tu sur que tu as copier le setup et non le raccourcie???
0
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
Je ne sais pas. Je pense qu'il s'agit d'un raccourci. Si c'est le cas, je ne peux donc pas l'ouvrir?
0