Power Point
doudou38
Messages postés
26
Statut
Membre
-
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre -
doudou38 Messages postés 26 Statut Membre -
Hello tout le monde!
J'ai besoin de vous! J'ai un dossier Power Point pris sur un autre PC, et je n'arrive pas à la lire! Il me met ce message:
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci nomdufichier.ppt.link n'est pas disponible. Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource est disponible, puis recommencez"
Y-a-t-il une solution pour l'ouvrir? Que faire? C'est super urgent je dois bosser sur ce dossier!!!! snif... HELP
J'ai besoin de vous! J'ai un dossier Power Point pris sur un autre PC, et je n'arrive pas à la lire! Il me met ce message:
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci nomdufichier.ppt.link n'est pas disponible. Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource est disponible, puis recommencez"
Y-a-t-il une solution pour l'ouvrir? Que faire? C'est super urgent je dois bosser sur ce dossier!!!! snif... HELP
A voir également:
- Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
Lorsque je fais cliqué droit et propriété, j'ai le répertoire "raccourci" et je n'arrive pas à ouvrir le répertoire "général". Il me dit que le dossier, spécifié dans le champs "démarrer" n'est pas valide. Je dois vérifier si le dossier existe et que le chemin est correct.