Decalage ecran

Pat42 Messages postés 144 Statut Membre -  
 jen061 -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Window XP, pas de probleme ormis un decalage des fenetres totales à gauche.

En effet il y a une bande noire de 2cm à droite.
Ce phenomene ne se produit pas sur mes 2 autres disques durs !

Il est à noter que j'ai un ecran LCD. Vous allez me dire qu'il faut jouer sur les touches de l'ecran c'est ce que je fais mais maintenant apres avoir centré j'ai 1 cm de noir de chaque coté !

C'est pas normal.

Connaisez-vous l'astuce pour avoir un plein ecran (PS : ne ma parlez pas de "l'icone plein ecran en haut à droite :-) j'y suis !)

Merci
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Clic droit sur un endroit libre du Bureau.
Propriétés/Paramètres/Bouton Avancé.

Là, ça dépend de ta carte graphique. Si tu as un onglet Réglages, c'est sans doute là que ça se passe.

L'ennui c'est que tu risques de te trouver avec la problème inverse sur tes autres DD.

Bye.
0
krymo

Il ne suffit pas qu de centrer .
Tu dois centrer et apre étirer lecran je pense,
Enfin essaie comme ca on verra bien si ca ira.
0
deuce Messages postés 46 Statut Membre

Salut

C'est quoi ton ecran?
0
sonia26 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
j'ai un pb de decalage sur messagerie orange - sur compte utilisateur il y a un carré avec 1 bonhomme à l interieur et mon identifiant s'est mis dessous en décalé. Juste cet aprem qq1 a til une solution. je suis novice en info.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Wait ans see. Ça vient peut-être de chez Orange.
0
jen061

bonjour
eteint l'ecran et rallume le j vais le meme probleme moi aussi
mais par hasard pourrait tu maider avec un decalage ecran ds ecran tactile
slt
0