Suppression de programme

mario34 Messages postés 59 Statut Membre -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour je m'efforce de supprimer un logiciel(eorezo) avec la desinstallation de programme et en allant sur le disque dur pour la supression pas de resultat refus(acces refusé) existe t'il un autre moyen merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonsoir, si tu ne l'utilises pas, tu peux le désinstaller à partir d'ajout/supression de programme, composants windows
1

Bonjour, si l'accès t'est refusé, c'est que le programme tourne en tâche de fond, redémarres en mode sans échec, tu devrais alors pouvoir désinstaller ce logiciel, de plus je te signale que cet éditeur installes à ton insu un BHO pour IE, et il vaut mieux le virer également. Tu peux utiliser Spybot pour cela.
0
mario34 Messages postés 59 Statut Membre 2

j'ai essayer par executer puis regedit mais ii est toujours la je vais essayer ta methode merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Oui, il existe d'autres moyens.
-->https://forums.cnetfrance.fr
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

bonsoir

sur leur site, il te donne quelques explications:

http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=&c_locale=

En fait il y a plusieurs services attachés à un moteur eoengine, qui ne peut etre désinstallé tant que les autres services sont encore présents.
tu peux toujours faire une recherche de tous les fichiers eorezo sur ton disque, verifier dans les propriétés qu'ils ne soient pas en lecture seule et les détruire un à un.
c'est fastidieux mais ça fonctionne en général.

Joel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre 37

essaye de redémarrer en mode MS-DOS et, à l'invite de commande, tu tapes: del eorezo

PS: je ne suis pas sur car je ne m'y connais pas bien dur les versions antérieures à celles de windows XP...
0

Essayes d'abord une désinstall propre, sinon, toutes les clés de registre resteront, et même un nettoyage ne permets pas de tout remettre en ordre. Surtout que de supprimer le répertoire du logiciel est une chose, mais il peut y avoir des fichiers dispersés dans les répertoires Windows
0

je vous remercie j'ai en parti reussit(suis pas tres doué) ilrest eun recalcitrant c'est netmeeting il y a un risque a le laisser? je le supprime mais il revient aussitot
0

S'il reste netmeeting, c'est qu'il est lancé soit en service, soit en processus, pour le premier, fais démarrer, éxécuter, tu tapes msconfig et ok, si tu trouves encore quelque chose en rapport avec eorozo dans service, désactives le, regarde aussi dans "démarrage", s'il tu trouves netmeeting ou d'autres trucs en rapport avec eorozo, tu décoches la case
-
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
0

tu peux aussi utiliser Hijackthis pour éradiquer complètement le problème, et tu pourras virer également le BHO avec
0

merci beaucoup pour le tuyau j'ai fait msconfig je ne trouve rien qui ressemble a eorezo ou net meeting je vais essayer la deuxieme methode hijackthis mais c'est pas gagné pour interpreter les resultats merci a bientot je vous tiens au courant
0

j'ai trouve encore eorezo sur hijackthis ok c'est bloqué par contre netmeeting je ne le trouve nulle part sau f dur programmes files et la tu le supprime il revient au galop
0