Recuperer mes torrents

Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger le fichier d'une serie avec µtorrent et je ne le trouve plus après qu'il soit passé dans %torrent. Ce que je retouve n'est pas lisible.
Pouvez m'aider
Merci beaucoup

7 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tonton Hadopi te les a supprimés...
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et je t'attends tjrs pour mon zhpdiag....
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lilidurhone
Je t"ai pourtant envoyé un message pour m'excuser et t'expliquer pourquoi je n'avais pas pu continuer avec toi.
Si tu ne l'as pas reçu, j'en suis désolé, mais je peux le refaire car je l'ai encore en tête
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est dommage!!
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jimpix
Je ne comprends pas, il est dit partout que le logiciel torrent est tout à fait légal et là tu me dis que Hadopi a supprimé le téléchargement ?j'ai wot sur mon pc et il me dit que le site est sur ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben non tu ne comprends pas...
Evidemment que c'est légal !
Mais bon, quand tu achètes une Clio, tu peux faire plein de trucs illégaux avec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

O.K.
Mais là je veux juste récupérer un fichier que j'ai loupé hier.
Le torrent est toujours sur mon pc mais je ne trouve pas où il est lorsque je l'ai enregistré ?
0

Windows a une fonction "recherche" très pratique...
0
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir lilidurhone
Je ne voudrais pas que tu crois que je suis une personne qui s'en fiche. Je vais te refaire la réponse qui s'est égarée en cours de route.
Je te disais qu'a la suite des réponses dont la tienne, il y en avait quatre, j'ai demandé poliment quel desinfecteur je devais suivre, m'étant fait échaudé auparavant en ayant posté une réponse en mp ce que l'on m'avait demandé, si tu relis le post.Lorsque j'ai voulu reprendre le post pour continuer, je n'ai plus eu d'accès au site, ni sur mon pc , ni sur mon portable, ni sur le pc de mon épouse.Je ne pouvais plus me connecter avec mes identifiants En conséquence, je suis allé sur un autre site pour m'aider et lorsque j'ai pu accéder ensuite au site de ccm, je te disais que le nettoyage était en cours et que je ne voulais pas courir 2 lièvres à la fois et faire nettoyer le même pc sur 2 sites différents ce qui n'aurait eu aucun sens.J'ajoutais que je ne tisais pas (a bientôt) car cela aurait voulu dire que j'étais de nouveau infecté
S'i y a une chose a laquelle je tiens énormément c'est à la politesse, surtout sur les posts où il est facile de se lâcher étant un parfait inconnu derrière l'écran.
Cordialement
0

Ok

Ccm a eu un bug

Le sujet est encore ouvert ;)
0
August Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu me le dis et je te crois bien volontiers mais dans l'état d'esprit ou je me trouvais aprés m'être fait rappeler à l'ordre et avoir posé une autre question, je ne pensais pas à un bug.
Merci de me l'avoir dit
0

Ton profil est bloqué....
0