La censure CCM nous aggasse!
Fermé
Matinne
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La censure CCM commencent vraiment à agacer plus d'un rédacteur de réponse, c'est d'autant plus agaçant en particulier quand on se casse la tête à rédiger une longue réponse pour la voir supprimé 2 minutes après par un robot CCM mal programmé ou un pseudo modérateur qui pense détenir la science infuse..
Je parle d'un cas concret où ma réponse (qui ne contenait aucune pub, seulement un lien court vers un programme et pour fournir de l'aide à: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441326-pubs-sites-de-rencontre-intempestives#p29441455
Robot CCM très mal programmé, pseudo mods qui abusent, et réponses préfabriquées par certains et favorisée par ces soit disants 'Robot'...
C'est agaçant..
Qu'est ce que vous en pensez?
La censure CCM commencent vraiment à agacer plus d'un rédacteur de réponse, c'est d'autant plus agaçant en particulier quand on se casse la tête à rédiger une longue réponse pour la voir supprimé 2 minutes après par un robot CCM mal programmé ou un pseudo modérateur qui pense détenir la science infuse..
Je parle d'un cas concret où ma réponse (qui ne contenait aucune pub, seulement un lien court vers un programme et pour fournir de l'aide à: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441326-pubs-sites-de-rencontre-intempestives#p29441455
Robot CCM très mal programmé, pseudo mods qui abusent, et réponses préfabriquées par certains et favorisée par ces soit disants 'Robot'...
C'est agaçant..
Qu'est ce que vous en pensez?
27 réponses
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
2 857
L'école reprend demain, non ? Ca devrait se calmer, ils sont un peu énervés, les devoirs ne doivent pas être terminés ;-)
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Hors sujet.....
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
>
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
:)
marspar
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
162
nous sommes donc tous des élèves à rendre des devoirs (à part les modos/contributeurs les profs), merci les modos/contributeurs vous donnez un bon exemple d'estime des différentes réponses des internautes lampda
marspar
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
162
je vais donc chercher un devoir à rendre puisque demain c'est la rentrée !!!!
Tout ça pour adblock pour un pc infecté, la madame si connais en désinfection ^^
... et une autre qui fait pareil alors qu'elle n'est là que depuis .... cette année et sans être membre.
;-))
Costaud, quand même ...
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
;-))
Costaud, quand même ...
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut arrêté maintenant, il faut nous laisser tranquille :)
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Moi , y' a une chose qui m' ennuie , c' est que tu n' es pas inscrit , tu ne participe pas , et tu viens couiner .Moi, il y a une chose qui m'ennuie, c'est qu'auparavant ce site se distinguait justement parce qu'il n'y avait pas d'inscription obligatoire, parce que tout un chacun était traité d'égal à égal.
Mais ça, c'était avant.
Avant cette course à l'échalotte pour un flag, avant que le cirage ne dégouline à en rendre le moindre pas glissant comme une huître sur une limace...
C'est clair : aider est vraiment une idée passée de mode, si on n'a pas derrière l'envie de se la péter en se faisant reluire les chevilles, parce qu'on a gagné cette médaille en chocolat...
MAIS MERDE ! VOUS ÊTES LÀ POUR QUOI ??
Pour aider ou pour vous astiquer l'égo devant un miroir ?
C'est déprimant...
:/
+1
D'autant qu'il est à remarquer pour certains qu'il y a un avant et un après de "La médaille", le jour et la nuit..! :(
Déprimant comme tu dis...
D'ailleurs je me demande pourquoi je continue à revenir ici, tout le monde s'en fout de ce qu'on dis de ce qu'on ressent, un membre de perdu et alors...
Bon je vais aller au dodo, sinon je vais déprimer tout le monde !
D'autant qu'il est à remarquer pour certains qu'il y a un avant et un après de "La médaille", le jour et la nuit..! :(
Déprimant comme tu dis...
D'ailleurs je me demande pourquoi je continue à revenir ici, tout le monde s'en fout de ce qu'on dis de ce qu'on ressent, un membre de perdu et alors...
Bon je vais aller au dodo, sinon je vais déprimer tout le monde !
Bonjour,
Encore un internaute qui veut s'imposer sans chercher à comprendre comment ça marche...
Je viens de tester le logiciel proposé par Matinne, les analyses effectuées sont inadaptées à une recherche de désinfection, selon moi.
Et surtout, quelque soit l'accélération proposée par ce "logiciel", une aide payante est suggérée : http://www.mywinsoft.com/fr/MWPCSPEEDY/recieveAssitance.html?
Sachant que cet éditeur spamme notre forum avec de faux avis : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083465-mymediarecorder#opinions
Encore un internaute qui veut s'imposer sans chercher à comprendre comment ça marche...
Je viens de tester le logiciel proposé par Matinne, les analyses effectuées sont inadaptées à une recherche de désinfection, selon moi.
Et surtout, quelque soit l'accélération proposée par ce "logiciel", une aide payante est suggérée : http://www.mywinsoft.com/fr/MWPCSPEEDY/recieveAssitance.html?
Sachant que cet éditeur spamme notre forum avec de faux avis : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083465-mymediarecorder#opinions
Connu ou pas connu rien n'autorise à personne d'agir comme ça c'est un comportement contesté par une majorité et pas que depuis aujourd'hui, quand à ses liens, ils contiennent en effet de la pub, j'invente rien, je cite ça car on m'a parlé de pub déguisée alors que les pub explicite sautent aux yeux!!