A voir également:
- Mon ordi portble n arrete pas de se couper
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Couper une video - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
15 réponses
Bonjour bouyaka
Il chauffe probablement trop et s'arrête donc avant de prendre feu...
Vérifie les orifices de ventilation, assure-toi que la grille du dessous est bien dégagée (poser le portable sur un plan dur), contrôle le fonctionnement des ventilateurs.
Il chauffe probablement trop et s'arrête donc avant de prendre feu...
Vérifie les orifices de ventilation, assure-toi que la grille du dessous est bien dégagée (poser le portable sur un plan dur), contrôle le fonctionnement des ventilateurs.
Salut,
Sache qu'un portable n'est pas vraiement fait pour jouer en local et encore moins en reseau.
Si tu veux quand meme continuer il faudra que tu trouve un truc pour le sur ventiler. Le mettre sur un support afin de laisser la grille de ventil totalement libre.
Sache qu'un portable n'est pas vraiement fait pour jouer en local et encore moins en reseau.
Si tu veux quand meme continuer il faudra que tu trouve un truc pour le sur ventiler. Le mettre sur un support afin de laisser la grille de ventil totalement libre.
merci pour vos reponse, j ai deja essayer de le sur élever mais rien a faire ca continue, je joue a peine 10 minute, qu il se coupe, est ce que ca peut venir de la carte graphique ou des RAM?
re
au fait quand tu joue fais ctrl-alt-suppr et va voir les performances. regarde les pics. et reviens.
au fait quand tu joue fais ctrl-alt-suppr et va voir les performances. regarde les pics. et reviens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vais voir, sinon pense tu que ca peut venir de ma carte graphique (ati radeon x700) qui serait fatigué? car quand je joue a un petit jeu il ne s'eteind pas, par contre genre counter strike, je joue 5 min ensuite le jeu rame pendant 1 seconde et l ordinateur s'eteind. quand je veut le rallumer de suite, il se recoupe, je suis obliger d attendre
Re
"quand je veut le rallumer de suite, il se recoupe, je suis obliger d attendre"
Cela confirme bien que c'est un problème de température. Essaie de relever tes températures avec Everest juste avant qu'il s'arrête.
"quand je veut le rallumer de suite, il se recoupe, je suis obliger d attendre"
Cela confirme bien que c'est un problème de température. Essaie de relever tes températures avec Everest juste avant qu'il s'arrête.
quand je lance un jeu, la temperature atteint facilement 93 degres, au repos, le portable est a 70 degres, est ce normal ou pas?
Pour faire simple lance ton jeux ssans accélération matérielle :
Sur le bureau clic droit propriété > propeiété d'affichage > avancé
Dépannage. tu vas faire decendre ton accélération matérielle au maximum, c'est a dire "Aucune" relance ton jeu tu vas être dans une résolution graphique des plus basse je t'invite a modifier tes parametres dans counter " Software pour le mode vidéo".
Effectue les manip jusqu'a revenir en accéleration complete.Si tu plantes avant de revenir en complete cela proviens de ta ram sinon ta carte vidéo qui est HS.
Sur le bureau clic droit propriété > propeiété d'affichage > avancé
Dépannage. tu vas faire decendre ton accélération matérielle au maximum, c'est a dire "Aucune" relance ton jeu tu vas être dans une résolution graphique des plus basse je t'invite a modifier tes parametres dans counter " Software pour le mode vidéo".
Effectue les manip jusqu'a revenir en accéleration complete.Si tu plantes avant de revenir en complete cela proviens de ta ram sinon ta carte vidéo qui est HS.
bonjour,
j'ai moi même un HP pavillon dv4000. il est extrèment chaud, le ventilo fonctionne a fond, et au bout de 5mn, le pc s'éteint. Le proc au repos est à plus de 50% et à l'ouverture d'un dossier il passe à 100%.
cela vient il d'un ventilo défecteux et faut il changer autre chose.
merci de bien vouloir me répondre.
Karine
j'ai moi même un HP pavillon dv4000. il est extrèment chaud, le ventilo fonctionne a fond, et au bout de 5mn, le pc s'éteint. Le proc au repos est à plus de 50% et à l'ouverture d'un dossier il passe à 100%.
cela vient il d'un ventilo défecteux et faut il changer autre chose.
merci de bien vouloir me répondre.
Karine
moi je pense que c parce que ta des page qui souvre pendant que tu joue tous simplement sa marive souvent moi