Vos avis concernant ce PC

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut, je ne suis que novice en la matière. Tu demandes notre avis, mais par rapport à quoi ? Quelle utilisation ? Jeux ? Travailler ? Personnellement, si c'est pour le jeux, je préfère les PC avec une carte graphique Nvidia. Après ce n'est qu'un préférence, je ne sais pas si Radéon est pareil que Nvidia ou non, mais Nvidia est plus connu dans le monde des gamers que Radéon. :) Sinon, pour le reste, il envoie du pâté. ^^
    1. Je confirme que tu es novice.

      je ne sais pas si Radéon est pareil que Nvidia ou non, mais Nvidia est plus connu dans le monde des gamers que Radéon.

      C'est totalement faux, et ça ne veut rien dire.
    2. Perso j'ai eu les deux et je kif les deux ! Pourquoi ? Je sais utiliser un pc et ça m*rde rarement en fin de compte..
    3. Je dois avouer que Radéon c'est vrai que c'est bien, j'ai un ordinateur fixe qui a une Radéon, et malgré le fait qu'il soit vieux, il tient toujours bien la route. (7 ans :P)
    4. C'est Radeon. Il n'y a pas d'accent à 'e'... ^^
    5. C'est bien de l'avouer ! À mon tour :)

      je cours pas après les derniers jeux sorties non plus, je ne peu donc pas être très objectif.. Cela dit je pense que Nvidia à une longueur d'avance sur les derniers jeux..

      Pure gamer = Intel & Nvidia
      Modérer = AMD / "ATI"