Problème d'installation Ubuntu 13.10
cherub77
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu redémarré mon pc sans encombre puis je le redémarre et la il me dit qu'il faut que j'insère le cd . Pourtant j'ai remis dans le bios qu'il fallait qu'il Boot le disque dur en premier .
Donc en gros je ne peut pas démarrer Ubuntu 13.10 32 bits sans le CD .
Comment je peux faire sachant qu'il est bien installé sur le disque dur ?
Cordialement .
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu redémarré mon pc sans encombre puis je le redémarre et la il me dit qu'il faut que j'insère le cd . Pourtant j'ai remis dans le bios qu'il fallait qu'il Boot le disque dur en premier .
Donc en gros je ne peut pas démarrer Ubuntu 13.10 32 bits sans le CD .
Comment je peux faire sachant qu'il est bien installé sur le disque dur ?
Cordialement .
A voir également:
- Problème d'installation Ubuntu 13.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour,
Si Ubuntu est effectivement installé, tu n'as pas besoin de cd pour démarrer.
S'il te réclame le cd à un moment donné, c'est le message qui m'intéresse et également ce que tu fais au moment où il te réclame le cd.
Autre question : as-tu une connection internet active au moment où il te réclame le cd ?
Si Ubuntu est effectivement installé, tu n'as pas besoin de cd pour démarrer.
S'il te réclame le cd à un moment donné, c'est le message qui m'intéresse et également ce que tu fais au moment où il te réclame le cd.
Autre question : as-tu une connection internet active au moment où il te réclame le cd ?