Disque dur

mario -  
 cramec -
Bonjour a tous ,

Voila mon souci depuis 2 jour j'ai un probleme avec mon ordi dés que je le le branche il s'allume normalement et arrivée au logo xp j'ai une page bleu d'erreur en me disant de retire tout nouveau materiel ou anti virus recemment intaller et il s'etient par la suite.
le probleme c que j'ai rien installer depuis l'achat de celui-ci.
jai essayer de le formaté et de le remetre le logiciel d'exploitation vendu avec mais rien a faire lors de l'installation pariel la meme page bleu qui revient. j'ai aussi essayer de metre le disque dur dans un autre ordi et la j'arrive meme pas à allumé pourtant il et en slave?
Voila pour moi je pense que le disque et Hs non!
A voir également:

2 réponses

titemarie Messages postés 159 Statut Membre 5
 
sur ce site ou sur google tu tape "écran bleu" en recherche et tu verra ce probleme a déja été résolu de nombreuses fois. bon courage
0
cramec
 
salut,
j'ai moi-mème un blocage aprés avoir éssayé de connecter un deuxième hdd en slave sur la mème nappe que le hdd principal en master et aussi en master avec slave.
j'ai planté ma machine qui refuse de démarrer:écran noir pas de bips,pas de lancement du bios.
jé me demande si j'ai pas bloqué le bios et si il me faut faire un clear cmos;
le disque initial qui porte l'OS est un WB200 de 80 go et celui qui était en slave était un vieux WD de 2,1go(en fat16)
si quelqu'un a un avis sur le problème:merci
pour ton problème éssaie de le monter en master(attention certains hdd comme mon 80go sont en auto detection d'origine sans cavaliersou jumpers)
àbientot.
0