Photoshop CS2
cit
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cit Messages postés 10 Statut Membre -
cit Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème non résolu concernant le logiciel Adobe CS2 sur windows XP, je me tourne vers vous.
Alors voilà… je ne peux plus ouvrir Photoshop (l’ouverture du logiciel se fige en phase d’initialisation avec le sablier jusqu'à ce que je décide de mettre fin à l’attente).
J’ai désinstallé CS2 (panneau de config + ajout suppression…)
Par contre quand je veux installer le logiciel une fenêtre m’indique que Golive n’est pas désinstallé ??!! je n’ai jamais installé golive , d’ailleurs il n’apparaît pas dans l’ajout supp. des programmes.
Comment faire pour désinstaller complètement le logiciel afin de repartir sur des bonnes bases ?
Ou comment faire pour réinstaller Photoshop ?
Merci…
Suite à un problème non résolu concernant le logiciel Adobe CS2 sur windows XP, je me tourne vers vous.
Alors voilà… je ne peux plus ouvrir Photoshop (l’ouverture du logiciel se fige en phase d’initialisation avec le sablier jusqu'à ce que je décide de mettre fin à l’attente).
J’ai désinstallé CS2 (panneau de config + ajout suppression…)
Par contre quand je veux installer le logiciel une fenêtre m’indique que Golive n’est pas désinstallé ??!! je n’ai jamais installé golive , d’ailleurs il n’apparaît pas dans l’ajout supp. des programmes.
Comment faire pour désinstaller complètement le logiciel afin de repartir sur des bonnes bases ?
Ou comment faire pour réinstaller Photoshop ?
Merci…
A voir également:
- Photoshop CS2
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop