Ordinateur qui rame trop

Fermé
lorada24 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 18:16
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 6 janv. 2014 à 18:40
bonjour je me permet de venir demander de l'aide j'ai un ordinateur toshiba sous windows 8.1 avec 4.00go de ram et comme processeur un intel(r) pentinum(r) cpu b960@2.20ghz avec un systeme d'exploitation 64 bits.
j'utilise adwcleaner regulierement ( plus aucun fichier a nettoyer de se coté la ) mais aussi roguekiller la aussi tout est propre ainsi que ccleaner et la aussi tout est nikel mon antivirus et avast.
cependant j'ai un probleme depuis quelques jours cela peut paraitre futile mais quand je fait cliquer droit sur un dossier et propriété l'ordi met pres de 10 min a ouvrir la page et pareil quand je veux regarder dans le dd!!!
quelqu'un aurait il une solution???
j'ai aussi fixmyregist qui c'est installe dans mon ordi et a chaque fois que je l'installe il m'installe un autre logiciel du type speedupmypc et vis versa quelqu'un aurait il aussi un solution?? cordialement
A voir également:

21 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
6 janv. 2014 à 18:40
Ok, si tu n'as plus de problème, on peut terminer la désinfection et passer à la finalisation ?

▶ Télécharge Delfix de Xplode et lance le.
▶ Coche toutes les cases sauf la dernière et clique sur exécuter
▶ Poste le rapport dans ta prochaine réponse


Dorénavant :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

▶ N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes). L'idéal est de laisser activées les mises à jour automatiques.

▶ Garde aussi tes logiciels à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour combler les failles de sécurité. Des logiciels comme FileHippo Update Checker t'aident à maintenir ton système à jour.

▶ Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer ces deux extensions disponibles sur la plupart des navigateurs : Ad-block plus et WOT

▶ Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour comprendre comment les infections actuelles se propagent et savoir les éviter : Prévention et sécurité sur internet.


Quelques liens utiles :

Les dangers du peer-to-peer
La sécurité de son ordinateur
Sécuriser son ordinateur
Pourquoi maintenir son navigateur à jour ?
Les barres d'outils-toolbars
Entretenir son ordinateurs - Performances
Entretenir son ordinateurs - Matériel
L'extension de navigateur WOT
0