Wi fi ?
mic59
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,
Vous voudrez bien excuser mon ignorance, voici ma question:
Je viens d'acquérir un ordi portable Samsung et comme je suis archi nul en informatique,je me demande si l'emmenant dans ma voiture je peux envisager naviguer sur internet!
Je suis avide de vos conseils.
Merci
Vous voudrez bien excuser mon ignorance, voici ma question:
Je viens d'acquérir un ordi portable Samsung et comme je suis archi nul en informatique,je me demande si l'emmenant dans ma voiture je peux envisager naviguer sur internet!
Je suis avide de vos conseils.
Merci
A voir également:
- Wi fi ?
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Bonjour,
Non. Sauf si tu achètes une clef usb 3G qui va te coûter une fortune.
Pourquoi ? Tu veux aller sur internet en conduisant ?
Non. Sauf si tu achètes une clef usb 3G qui va te coûter une fortune.
Pourquoi ? Tu veux aller sur internet en conduisant ?
Bonjour,
Tu peux utiliser ton téléphone, s'il le permet, en point d'accès wifi pour y connecter ton ordinateur et aller sur internet dans la voiture ou ailleurs.
Tu peux utiliser ton téléphone, s'il le permet, en point d'accès wifi pour y connecter ton ordinateur et aller sur internet dans la voiture ou ailleurs.
bonjour,
Merci pour vos réponses "supersoniques"!!!
Je voulais utiliser ce portable pour, sur la route des vacances chercher au jour le jour des chambres d'hôtes.
abuserais-je en vous demandant comment me connecter en wi fi quand je suis chez l'habitant ?
Merci d'avance à vous 2
Merci pour vos réponses "supersoniques"!!!
Je voulais utiliser ce portable pour, sur la route des vacances chercher au jour le jour des chambres d'hôtes.
abuserais-je en vous demandant comment me connecter en wi fi quand je suis chez l'habitant ?
Merci d'avance à vous 2