A voir également:
- Logiciel gratuit pour video hdmi
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
4 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
4 janv. 2014 à 18:03
4 janv. 2014 à 18:03
Bonjour,
Je suppose que tu parles de vidéo HD.
Pour graver de la vidéo HD sur DVD, il suffit de la graver comme n'importe quel fichier. Tu peux utiliser l'outil de gravure intégré à Windows ou un autre.
Je suppose que tu parles de vidéo HD.
Pour graver de la vidéo HD sur DVD, il suffit de la graver comme n'importe quel fichier. Tu peux utiliser l'outil de gravure intégré à Windows ou un autre.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 18:18
4 janv. 2014 à 18:18
rebonjour
et merçi bien .je viens de m'inscrire cet aprem sur comment ça marche .et comme je suis un nul de chez nul avec mon ordi.j'ai trouvé ce pseudo suis nul qui me vas tres bien vu mes capaçiter avec cette becane.i est vrai qu'avec mes bientot mes 70 ans je m'y suis mis trop tard et je pedale dans la semoule .il y a une chanson qui etait c'est dur d'etre un bébé,mais c'est encore plus dur d'etre un vieux schnok.et avec cet outil d'ordi je deviens fada car personne m'apprend.amitié de mon premier correspondant.dans tout ça j'oublié de te dire que j'avais essayé de graver il y a quelques jours ,mais nada cela n'avait pas marché
et merçi bien .je viens de m'inscrire cet aprem sur comment ça marche .et comme je suis un nul de chez nul avec mon ordi.j'ai trouvé ce pseudo suis nul qui me vas tres bien vu mes capaçiter avec cette becane.i est vrai qu'avec mes bientot mes 70 ans je m'y suis mis trop tard et je pedale dans la semoule .il y a une chanson qui etait c'est dur d'etre un bébé,mais c'est encore plus dur d'etre un vieux schnok.et avec cet outil d'ordi je deviens fada car personne m'apprend.amitié de mon premier correspondant.dans tout ça j'oublié de te dire que j'avais essayé de graver il y a quelques jours ,mais nada cela n'avait pas marché
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 611
4 janv. 2014 à 18:24
4 janv. 2014 à 18:24
Il n'y a pas d'âge pour apprendre et on apprend tous les jours. Heureusement ou la vie serait assez fade ;-)
Pourrais-tu décrire ce que tu as fait pour graver et si tu as eu des messages ?
Pourrais-tu décrire ce que tu as fait pour graver et si tu as eu des messages ?