Installation gta 5

jacques -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j'ai acheter gta 5 il m'ont demander de mettre une clé usb j'en ai acheter une et l installation ses mis en route mais sa s'arrete a 2047 sur 7876 c'est pas normal si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît

2 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106
 
Bonjour, soyez plus clair svp, installation sur pc?
0
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67
 
Peut être que tu n'a pas assez de place sur ta clé USB , le mieux c'est d'avoir un disque dur officiel pour xbox 360 ( je ne sais pas comment ça fonctionne sur PS3 )

et pour info , GTA V est une exclu console donc pas d'installation sur PC Hackteek ^^'
0
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106
 
Je sais mais je c'est pour sa que je poser la question car le mot installer ma beaucoup intriguer.
0
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67
 
Oui car pour ma part , le jeu c'est installer sur le disque dur de ma xbox 360 car il y a un CD d'installation qu'il faut utiliser avant d'y jouer . Je crois que ça doit prendre 8 go ou plus , donc peut être qu'il n'a pas assez de place .
0
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106
 
Ah d'accord je ne savais car je sais que du temps de gta 4 c'etait un dvd double couche ce qui fais que le jeux etait lu direct sans instal mais ce nouveau system d'instalation je connaissais pas du tout ^^
0