Problème avec lyrics monkey

Résolu
nanieniouniou Messages postés 27 Statut Membre -  
nanieniouniou Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec lyrics monkey, je n'arrive pas du tout à le supprimer.
Vos conseils me sont d'une grande utilité.

Voici le lien :

https://www.cjoint.com/?DAenPXF9Xvt

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup par avance
A voir également:

31 réponses

nanieniouniou Messages postés 27 Statut Membre

0

0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

y a des taches planifiées, c'est pour cela que l'extension revient.
Etonnant qu'AdwCleaner ne les ait pas virées.

fais ça :

Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
CHR - Extension: LyricsMonkey-1 = C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\crossrider
CHR - Extension: LyricsMonkey-1 = C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\
[2014/01/05 13:13:50 | 000,001,926 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\LyricsMonkey-1-chromeinstaller.job
[2014/01/05 13:13:37 | 000,001,850 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\LyricsMonkey-1-firefoxinstaller.job

* poste le rapport ici

0

========== OTL ==========
File C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\crossrider not found.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\js\lib\popupResource folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\js\lib folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\js\api folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\js folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\icons\actions folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\icons folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\extensionData\userCode folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\extensionData\plugins folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0\extensionData folder moved successfully.
C:\Users\Nanie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fhcfmaahmpmacphcjdfmcjgdflhkgall\1.24.15_0 folder moved successfully.
C:\Windows\Tasks\LyricsMonkey-1-chromeinstaller.job moved successfully.
C:\Windows\Tasks\LyricsMonkey-1-firefoxinstaller.job moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 01052014_134030
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

ok,

regarde ce que cela donne!
0

Je pense que je ne pourrais le voir que demain, comme hier c'était résolu et ce n'est revenu que hier.

Je te tiens au courant.

En tout cas encore merci et désoler je ne suis pas très doué donc tu dois bien te casser la tête.
0

no soucy :)
0

Voila je viens de rallumer mon pc pour voir si ca revenait.
Seul moyen de voir si le virus est encore là c'est dès le demarrage aller sur mon antivirus, en faisant la reparation dans outil, et là lyrics monkey apparait encore

Je suppose donc qu'il n'est pas parti :(
0

ne touche pas à ton antivirus.
Pour vérifier s'il revient,
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
s'il est encore actif (coché) c'est pas bon.

Les pubs reviendront.
0

D'accord, non il est décoché lyrics monkey c bon :)

ouf merci :)
0

Une dernière question :s

depuis dans mes fichiers, ça m'a mis pleins de fichier

et je n'arrive pas à tous les supprimer

un exemple l'un s'appelle "NTUSER.DAT" et quand je veux le supprimer il me dit que c'est impossible car il est ouvert dans le systeme.

Pourquoi ça m'a rajouter tout ça ? et comment faire pour les supprimer ?
0

et un "fichier" "desktop.ini" s'est mis dans tout mes dossiers
0

0

super je te remercie :)
0