Mon pc chauffe lorsque qu'il est en charge et s'eteint

marlboro74 Messages postés 6 Statut Membre -  
marlboro74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon pc portable lorsque je le met je le met en charge et que je regarde sois une vidéo sur youtube (je peut oublier la qualité 720p ou plus) mais même en qualité inférieur mon pc marche un peu puis tout d'un coup il s'éteint ou alors si je veut regarder un film que se sois en qualité normale ou en blu-ray toujours pareil ou si je veut jouer a un jeux idem ou defois aussi quand je suis sur internet il s'éteint.
si vous pouvez m'aider svp .

A voir également:

7 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut, ton portable chauffe beaucoup et le système de sécurité coupe le jus automatiquement. Il y a beaucoup de portable comme ça. Une solution est un simple petit ventilateur dirigé sur le clavier pour régler ce problème.
2
marlboro74 Messages postés 6 Statut Membre

le truc c'est que j'ai déjà passer un bon coup d'air comprimer dans mon pc pour enlever la poussière car je croyais que c'était sa mais visiblement ce n'est pas le cas.
et j'ai aussi mon bureau qui est a coter de ma fenêtre du coup j'ai ouvert ma fenêtre pensant qu'éventuellement sa ferai quelque chose a par avoir eu moi même froid mon pc c'est quand même éteint
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Si le pc lui est bouillant c'est le moyen le plus simple et le moins cher pour qu'il fonctionne. Cette technique viens d'Inde du sud !
0

J'essaierai.. Lorsque j'aurai un ventilo
0
zou4587 Messages postés 86 Statut Membre 49

peut etre ta batterie qui surchauffe?
0

j'y avais penser mais même lorsque la batterie n'est pas dans mon pc il fait pareil
0

hhhmmmm ta fait un scan avec ton anti virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui avec microsoft essentials security mais il ne ma rien trouver
0

donc si je comprend bien mhhhhhh...peut etre une backdoor ou un cheval de troi crypter :/
0

Ha.... Et tu connais un moyen pour ce séparer d'eux ? :\
0