Liens Dreamweaver

Fermé
Pfhor - 16 mai 2003 à 14:42
 Morthis - 21 avril 2008 à 16:18
Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à trouver une petite fonction sous Dreamweaver. J'aimerais pouvoir faire ceci : désactiver le fait que les liens texte soit soulignés d'office. Je voudrais au contraire que ce n'est qu'une fois la souris passée sur le lien texte que celui-ci soit souligné.
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance.

Pfhor
A voir également:

5 réponses

tu vas dans "propriété de la page" puis dans "liens" et tu sélectionne ce que tu veux dans "style souligné"
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2003 à 14:47
Oui c'est avec les CSS que tu peux faire ca...
Mais bon, moi y'en a pas connaitre DreamWeaver... Avec le Notepad, c'est plus sport.

Kalamit,
No place for us...
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
16 mai 2003 à 14:50
ouais afin avec Notepad tu pousses un peu ! Y a même pas ce couleur ! Je préfère Vim ;)

Petit à petit on devient moins petit :)
0
tu créé une feuille de style et tu mets ça dedans :

A {color:blue;font-size:13px;font-weight:bold; }
a:link,a:visited {text-decoration:none}
a:hover,a:active{text-decoration:underline;}

bien sûr tu peux changer les couleurs :-)
après tu enregistre le fichier au format css(par exemple style.css)
Puis tu retourne dans ta page html et dans la balise <head> tu rajoute ceci :
<link rel=stylesheet type=text/css href=./style.css>

bien sûr tu peux faire faire ta feuille de style par dreamweaver si t un peu fainéant lol. Avec dreamweaver mx c facile : tu vas dans création puis tu sélectionne feuille de style css.
A+
galfus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perfecto1st Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 3
3 avril 2008 à 22:55
Salut à toutes les bonnes volontés, je suis un débutant avec Dreamweaver et j'ai toujours du mal à définir mes liens sur ma page.

SVP aidez-moi !

Merci de votre compréhension
0