Nombreux problèmes avec pc neuf (windows 8)

Fermé
Pastimeparadise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par Pastimeparadise le 3/01/2014 à 19:46
fifon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:56
Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordi portable depuis peu mais j'ai un certain nombre de problèmes plutôt gênants et bien sûre je suis débutante en informatique :
- Je n'arrive vraiment pas à désinstaller McAfee qui était pré installé, j'ai du essayer toutes les démarches que j'ai pu trouver sur des forums, même MCPR qui a l'air de marcher avec tout le monde n'a pas marché pour moi.
- Impossible de lire des vidéos sur Youtube, au bout de quelques secondes ça quitte la page systématiquement et en affiche une nouvelle à l'adresse douteuse qui me demande de mettre à jour Flash Player ou Java, ce que j'ai fais mais ce problème persiste.
- Énormément de publicité avec Google Chrome, j'ai dû télécharger Firefox pour pouvoir naviguer tranquillement.
J'espère que je n'oublie rien, si vous voyez comment m'aider j'en serais extrêmement ravie, merci d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

fifon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:56
je te dis ce que je sais : tu as Mc Afee gratuitement (pdt un an) profite en , il a du atterrir sur le "bureau" tu cliques dedans pour vérifier que ton ordi est sécurisé

tu as téléchargé firefox, très bien ; n'oublie pas d'aller dans "panneau de configuration" "puis clic à "désinstaller un programme" puis un clic gauche sur Google chrome pour bleuter le programme que tu veux supprimer définitivement et clic à "désinstaller" et penser à vider "la corbeille"

Autrement, ton ordi va être surchargé, faire du ménage régulièrement

Bien à toi
0