Nombreux problèmes avec pc neuf (windows 8)
Fermé
Pastimeparadise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
Modifié par Pastimeparadise le 3/01/2014 à 19:46
fifon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:56
fifon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:56
A voir également:
- Nombreux problèmes avec pc neuf (windows 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
fifon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:56
3 janv. 2014 à 19:56
je te dis ce que je sais : tu as Mc Afee gratuitement (pdt un an) profite en , il a du atterrir sur le "bureau" tu cliques dedans pour vérifier que ton ordi est sécurisé
tu as téléchargé firefox, très bien ; n'oublie pas d'aller dans "panneau de configuration" "puis clic à "désinstaller un programme" puis un clic gauche sur Google chrome pour bleuter le programme que tu veux supprimer définitivement et clic à "désinstaller" et penser à vider "la corbeille"
Autrement, ton ordi va être surchargé, faire du ménage régulièrement
Bien à toi
tu as téléchargé firefox, très bien ; n'oublie pas d'aller dans "panneau de configuration" "puis clic à "désinstaller un programme" puis un clic gauche sur Google chrome pour bleuter le programme que tu veux supprimer définitivement et clic à "désinstaller" et penser à vider "la corbeille"
Autrement, ton ordi va être surchargé, faire du ménage régulièrement
Bien à toi