Besoin daide svp

Résolu
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous !
quelle codec doit on telecharger pour faire jouer une video qui n ai pas soutenu par windows media player comme dvdrip.xvid merci!

4 réponses

lilie76290 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou moi j'ai eu ce meme soucis et sur telechargement.com tu tape codec et tu prend le pack et normalment cela devrait fonctionner

voila j'espere que cela t'aidera
0
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

desoler je ne comprendpas c vraiment nouveau pour moi lol j ai deja DivX codec et Xvid quel pack dois je prendre et es ce que je doit telecharger un autre player ou sa va fonctionner avec window media player?merci lilie
0
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > steph

merci steph ai je besoin d un autre lecteur ou windows media player es correct
0
steph > chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > steph

oh c dommage je n ai pas pu downloader le pack il disais le fichier corrompu jespere que c correct j ai pris la nouvelle verion 3.01
0
steph

ça ne devrais pas poser de pb.
0
chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oh no stef il me demande de choisir les components et je sais pas ou mettre les crochets j ai jamais vu ca de ma vie que dois je faire?
0
steph > chaty Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coche tous.
0

merci bcp steph de ton aide c etait tres gentil de ta part ,pour l instant les videos que j ai fonctionne alors je suis tres contente et c grace a toi mais j avais un autre probleme et je l ai demander sur le forum de gravure lol je ne sais pas comment graver ces type de fichier et les regarder sur mon dvd a la maison mais si tu c est comment et voudrai m aider dit le moi et je vais te donner mon email Merci pour tous.
0
steph

me revoila,je suppose que ton lecteur salon lit les divx?est ce que tu as nero comme logiciel de gravure?
0

rebienvenue lol
je n ai pas encore essayer j ai vu que mon lecteur dvd ne lis pas les divX alors j ai trouver un programe pour le convertir j ai pris convertXtodvd j espere que c bon mais c tres long a convertir lol oui j ai nero et je ne vais pas savoir comment le graver apres lol j ai un probleme la lol
0