Impossible de télécharger play store sur une de mes tablettes
perlita93160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
perlita93160 Messages postés 3 Statut Membre -
perlita93160 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous, voilà j'ai un soucis, j'ai acheter une tablette polaroid 10 pouces à mon fils avec lequel j'ai télécharger des jeux via playstore, j'ai racheter exactement la même et à ma grande surprise impossible de télécharger play store.
Quand je vais sur la page d'accueil de play store je n'ai pas l'option jeu mais de tte façon impossible de télécharger l'appli. Quand je compare les deux tablettes dans les apllis ben je n'ai pas le google play sur la tablette en question...
Je ne sais pas si vous m'avez comprises lol, merci de votre aide
Quand je vais sur la page d'accueil de play store je n'ai pas l'option jeu mais de tte façon impossible de télécharger l'appli. Quand je compare les deux tablettes dans les apllis ben je n'ai pas le google play sur la tablette en question...
Je ne sais pas si vous m'avez comprises lol, merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de télécharger play store sur une de mes tablettes
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une application sans play store - Guide
4 réponses
Alors, téléchargez "Google Play Apk" et renommez le fichier en google_play.apk.
Ensuite, activez l'installation d'applications de sources inconnues (Paramètres, sécurité, sources inconnues) sur votre tablette
Ensuite, lancez-le sur votre tablette
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Ensuite, activez l'installation d'applications de sources inconnues (Paramètres, sécurité, sources inconnues) sur votre tablette
Ensuite, lancez-le sur votre tablette
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
oooooohhhh merciiiiii, je suis dessus depuis ce matin, j'étais prête à la renvoyer aux vendeurs à défault de la renvoyer contre le mur krkrk
Sincèrement merci beaucoup InformatiqueWeb :)
Sincèrement merci beaucoup InformatiqueWeb :)