Mon pc freeze et rame

Résolu
fuelblack Messages postés 24 Statut Membre -  
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne, a rame et a freeze j'ai deja chercher sur Comment ça marche des solutions mais c'est sans resultat du coup j'ai restaure mon pc portable à defaut en me disant que ça allait resoudre les problemes mais mon pc continue de ramer et de freeze.

Voici la config de mon Acer Aspire 7750ZG

Operating System
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Pentium B960 @ 2.20GHz 48 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
Acer JE70_HR (CPU1)
Graphics
Moniteur Plug-and-Play générique (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics Family (Acer Incorporated [ALI])
1024MB ATI AMD Radeon HD 7670M (Acer Incorporated [ALI])
Hard Drives
699GB TOSHIBA MK7559GSXP (SATA) 41 °C
Optical Drives
MATSHITA DVD-RAM UJ8B0AW
Audio
Son Intel pour écrans

(copier coller de Speccy)

P.S: avant de restaurer mon pc a default je l'avait deja nétoyer avec ccleaner , slowing killer et fait analise mon pc avec Avast (version gratuite)

Merci de bien vouloir repondre
A voir également:

42 réponses

fuelblack Messages postés 24 Statut Membre

excuse moi sincèrement de ne pas t'avoir répondu ni de t'avoir donne de nouvelles mais mon pc est mort je crois qu'apres un choc un composant à du se casser surement un bout de ram qui on du se peter je vais consulter mon assurance et l'echanger à neuf . Mais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi MERCI A TOI KINGK06
0
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536

Re

ok ;)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

et Meilleurs voeux 2014 N'oubliez

@+

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
0