Mon pc freeze et rame
Résolu
fuelblack
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne, a rame et a freeze j'ai deja chercher sur Comment ça marche des solutions mais c'est sans resultat du coup j'ai restaure mon pc portable à defaut en me disant que ça allait resoudre les problemes mais mon pc continue de ramer et de freeze.
Voici la config de mon Acer Aspire 7750ZG
Operating System
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Pentium B960 @ 2.20GHz 48 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
Acer JE70_HR (CPU1)
Graphics
Moniteur Plug-and-Play générique (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics Family (Acer Incorporated [ALI])
1024MB ATI AMD Radeon HD 7670M (Acer Incorporated [ALI])
Hard Drives
699GB TOSHIBA MK7559GSXP (SATA) 41 °C
Optical Drives
MATSHITA DVD-RAM UJ8B0AW
Audio
Son Intel pour écrans
(copier coller de Speccy)
P.S: avant de restaurer mon pc a default je l'avait deja nétoyer avec ccleaner , slowing killer et fait analise mon pc avec Avast (version gratuite)
Merci de bien vouloir repondre
Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne, a rame et a freeze j'ai deja chercher sur Comment ça marche des solutions mais c'est sans resultat du coup j'ai restaure mon pc portable à defaut en me disant que ça allait resoudre les problemes mais mon pc continue de ramer et de freeze.
Voici la config de mon Acer Aspire 7750ZG
Operating System
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Pentium B960 @ 2.20GHz 48 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
Acer JE70_HR (CPU1)
Graphics
Moniteur Plug-and-Play générique (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics Family (Acer Incorporated [ALI])
1024MB ATI AMD Radeon HD 7670M (Acer Incorporated [ALI])
Hard Drives
699GB TOSHIBA MK7559GSXP (SATA) 41 °C
Optical Drives
MATSHITA DVD-RAM UJ8B0AW
Audio
Son Intel pour écrans
(copier coller de Speccy)
P.S: avant de restaurer mon pc a default je l'avait deja nétoyer avec ccleaner , slowing killer et fait analise mon pc avec Avast (version gratuite)
Merci de bien vouloir repondre
A voir également:
- Mon pc freeze et rame
- Pc qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
42 réponses
excuse moi sincèrement de ne pas t'avoir répondu ni de t'avoir donne de nouvelles mais mon pc est mort je crois qu'apres un choc un composant à du se casser surement un bout de ram qui on du se peter je vais consulter mon assurance et l'echanger à neuf . Mais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi MERCI A TOI KINGK06
Re
ok ;)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
et Meilleurs voeux 2014 N'oubliez
@+
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
ok ;)
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.=>
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
et Meilleurs voeux 2014 N'oubliez
@+
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D