Mettre + de 120min (video) sur un dvd de 4.7go

missneedhelp,plz

Messages postés

42

Statut
            Membre

-

missneedhelp,plz Messages postés 42 Statut Membre -
        missneedhelp,plz Messages postés 42 Statut Membre -
        Bonjour,
Comme dis dans le titre, j'aimerais savoir comment mettre plus de 120min de vidéo sur mes dvd vierges de 4.7go de façon a ce que mon lecteur dvd les lisent...
en effet, quand je graves mes épisodes de séries sur le dvd (350mo l'un, donc 12 épisodes par dvd) mon lecteur dvd de salon ne peux pas les lire il affiche "data disc"
Pour que mon lecteur dvd les lise, il faut que je les graves en tant que vidéo, et je ne peux donc pas mettre plus de 120min (soit 3 épisodes)
Je voudrais donc savoir si vous connessez un moyen de graver mes épisodes en tant que vidéo (pour que mon lecteur dvd les lisent) mais en mettant quand même 4.7go...
Désolé, Je ne sais pas si c'est très clair...
Merci beaucoup pour votre aide
PS: mes dvd sont des verbatim dvd+R, 4.7go, vitesse x16, 120min

Comme dis dans le titre, j'aimerais savoir comment mettre plus de 120min de vidéo sur mes dvd vierges de 4.7go de façon a ce que mon lecteur dvd les lisent...
en effet, quand je graves mes épisodes de séries sur le dvd (350mo l'un, donc 12 épisodes par dvd) mon lecteur dvd de salon ne peux pas les lire il affiche "data disc"
Pour que mon lecteur dvd les lise, il faut que je les graves en tant que vidéo, et je ne peux donc pas mettre plus de 120min (soit 3 épisodes)
Je voudrais donc savoir si vous connessez un moyen de graver mes épisodes en tant que vidéo (pour que mon lecteur dvd les lisent) mais en mettant quand même 4.7go...
Désolé, Je ne sais pas si c'est très clair...
Merci beaucoup pour votre aide
PS: mes dvd sont des verbatim dvd+R, 4.7go, vitesse x16, 120min
        A voir également:         
- Mettre + de 120min (video) sur un dvd de 4.7go
 - Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
 - Montage video windows - Guide
 - Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Comment télécharger une vidéo youtube - Guide

Merci de ta réponse mais ce que je voulais dire, c'est que 3 episodes représentent oui 120minutes mais seulement 1go... Alors que je voudrais graver le nombre de go du dvd soit un peu moins de 4.7go mais je ne peut pas car ca fait plus de 120min...