Analyseur de Logs sous Debian
djdouz74
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quel logiciel est le plus conseillé, selon vous, pour analyser des logs de différents équipements comme, des switch des routeurs, des serveurs web... qui tourne sous Linux et plus précisément Debian.
Je connais Logstash et vous , qu'en pensez-vous ? Avez-vous de meilleur idées ? des logiciels plus simples d'utilisation ou plus performants en restant toujours dans les logiciels gratuits si possible.
Merci de vos réponses.
Djdouz74
J'aurais aimé savoir quel logiciel est le plus conseillé, selon vous, pour analyser des logs de différents équipements comme, des switch des routeurs, des serveurs web... qui tourne sous Linux et plus précisément Debian.
Je connais Logstash et vous , qu'en pensez-vous ? Avez-vous de meilleur idées ? des logiciels plus simples d'utilisation ou plus performants en restant toujours dans les logiciels gratuits si possible.
Merci de vos réponses.
Djdouz74
A voir également:
- Analyseur de Logs sous Debian
- View recovery logs - Guide
- Analyseur de spectre audio - Télécharger - Création musicale
- Analyseur performance pc - Guide
- Analyseur disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fedora ou debian - Guide
3 réponses
Le logiciel donne 60 jours d'essai puis il faut payer derrière merci de ta réponse dsy73 mais j'aurais aimé quelque chose de vraiment gratuit. Après si quelqu'un connais logstash et me dit que c'est une très bonne chose alors je me lance avec celui-ci :)