Bonjours

Mistiquefs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau bien de décédé il y a quelque instant
J'ai des problème quand je dort je bouge beaucoup et j'ai fait tomber mon ordinateur par terre il s'allume aucun bip et écran noir C'est un acer aspire
AMD athlon II x4 avec Windows 7 et 8 équipé 64 -Bit graphique Nvidia geforce Gt220 1024 mb
Mémoire 8gb ddr2
HDD 1tera bit

Merci de votre aide je suis novice en informatique

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous dormez avec votre tour, vous ?
0
Mistiquefs

Non a cauter de la tour il y a un bureau j'ai bouger la tour est tomber
0
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à y croire... Depuis votre lit, couché, vous arrivez à faire tomber une tour à peine endormi qui est posé sur une table plus haute que le lit ?
C'est inimaginable... Vous pouvez envoyer une photo de la distance entre le lit et la table où était posée la tour ?
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

C'est un PC portable.

Enlevez la batterie et le câble d'alimentation et appuyer 20 sec sur le bouton power. Puis remettez la batterie et le câble.
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Pour moi c'est une tour : geforce Gt220 et athlon II x4
0
Mistiquefs

Non pc fixe
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

Les ventilateurs se mettent-ils en routes (carte graphique, processeur et boitier) ? Est ce que le disque dur se lance ? Si les ventilos et le DD se lancent on peut presque exclure une casse au niveau de la carte mère.
Vérifie que les barrettes de ram soient bien clipsées. Fait de même pour tous les composants. Débranche ta tour avant de l'ouvrir !

Alex
0

Je pense que c'est un PC portable, je vois mal quelqu'un dormir avec une tour ...
0
Utilisateur anonyme

@Matrix : Mistiquefs a parlé d'ordinateur de bureau. Et un ordinateur de bureau je pense que c'est une tour... De plus, quand on tape les caractéristiques données par Mistiquefs sur Google on tombe sur des tours... Mais effectivement, moi non plus je ne vois pas quelqu'un dormir avec une tour et c'est pour ça que je posais la question...

Et toi, tu dors avec ton ordinateur portable au lit ?
0

Ah ouai j'ai tapé qu'acer aspire sur Google Images ...

Je conçois plus volontiers de s'endormir avec un PC portable dans le lit.

Sinon mea culpa pour avoir cru a un PC portable.
0
Utilisateur anonyme

Apparement, il s'agit bel et bien d'une tour...
0