Bonjours
Mistiquefs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau bien de décédé il y a quelque instant
J'ai des problème quand je dort je bouge beaucoup et j'ai fait tomber mon ordinateur par terre il s'allume aucun bip et écran noir C'est un acer aspire
AMD athlon II x4 avec Windows 7 et 8 équipé 64 -Bit graphique Nvidia geforce Gt220 1024 mb
Mémoire 8gb ddr2
HDD 1tera bit
Merci de votre aide je suis novice en informatique
Mon ordinateur de bureau bien de décédé il y a quelque instant
J'ai des problème quand je dort je bouge beaucoup et j'ai fait tomber mon ordinateur par terre il s'allume aucun bip et écran noir C'est un acer aspire
AMD athlon II x4 avec Windows 7 et 8 équipé 64 -Bit graphique Nvidia geforce Gt220 1024 mb
Mémoire 8gb ddr2
HDD 1tera bit
Merci de votre aide je suis novice en informatique
3 réponses
C'est un PC portable.
Enlevez la batterie et le câble d'alimentation et appuyer 20 sec sur le bouton power. Puis remettez la batterie et le câble.
Enlevez la batterie et le câble d'alimentation et appuyer 20 sec sur le bouton power. Puis remettez la batterie et le câble.
Salut,
Les ventilateurs se mettent-ils en routes (carte graphique, processeur et boitier) ? Est ce que le disque dur se lance ? Si les ventilos et le DD se lancent on peut presque exclure une casse au niveau de la carte mère.
Vérifie que les barrettes de ram soient bien clipsées. Fait de même pour tous les composants. Débranche ta tour avant de l'ouvrir !
Alex
Les ventilateurs se mettent-ils en routes (carte graphique, processeur et boitier) ? Est ce que le disque dur se lance ? Si les ventilos et le DD se lancent on peut presque exclure une casse au niveau de la carte mère.
Vérifie que les barrettes de ram soient bien clipsées. Fait de même pour tous les composants. Débranche ta tour avant de l'ouvrir !
Alex
@Matrix : Mistiquefs a parlé d'ordinateur de bureau. Et un ordinateur de bureau je pense que c'est une tour... De plus, quand on tape les caractéristiques données par Mistiquefs sur Google on tombe sur des tours... Mais effectivement, moi non plus je ne vois pas quelqu'un dormir avec une tour et c'est pour ça que je posais la question...
Et toi, tu dors avec ton ordinateur portable au lit ?
Et toi, tu dors avec ton ordinateur portable au lit ?
C'est inimaginable... Vous pouvez envoyer une photo de la distance entre le lit et la table où était posée la tour ?