Ordinateur qui bloque
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lanterne rouge
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 4 janv. 2014 à 15:06
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A voir également:
- Ordinateur qui bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
tanteelise
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4 janv. 2014 à 12:11
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de rien, avec plaisir et bonne continuation.
Bonne année
et n'hésite pas à revenir si problèmes.
Bonne année
et n'hésite pas à revenir si problèmes.
tanteelise
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Modifié par tanteelise le 3/01/2014 à 15:16
Modifié par tanteelise le 3/01/2014 à 15:16
Bonjour,
démarre en mode sans échec, et sélectionne invite de commande.
écris ceci :
chkdsk /f /r
tu attends que la vérification se fasse, ne coupe surtout pas, même si c'est long.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
démarre en mode sans échec, et sélectionne invite de commande.
écris ceci :
chkdsk /f /r
tu attends que la vérification se fasse, ne coupe surtout pas, même si c'est long.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tanteelise
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3 janv. 2014 à 17:09
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Re,
tu peux faire ceci :
démarrer en mode sans échec , invite de commande et écrire ceci :
sfc /scannow
tu peux faire ceci :
démarrer en mode sans échec , invite de commande et écrire ceci :
sfc /scannow
lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 17:22
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OK demain après démarrage si problème je tente cette nouvelle manip
A+
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lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 11:33
3 janv. 2014 à 11:33
Merci de me répondre,
Oui je fais une restauration ,mais le probléme reste entier
Oui je fais une restauration ,mais le probléme reste entier
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 12:10
3 janv. 2014 à 12:10
Tu arrives a passer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 12:12
3 janv. 2014 à 12:12
Tu n'as eu ce problème qu'une seule fois ou il revient à chaque redémarrage à présent?
lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 12:29
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Il revient a chaque premier démarrage de la journée
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3 janv. 2014 à 14:40
3 janv. 2014 à 14:40
Tu arrives a passer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 15:04
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Je viens de passer en mode sans échec avec prise en charge reseau
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:12
3 janv. 2014 à 15:12
Nikel! Bon, je t'ai juste posé des questions de bases, je vais te laisser avec quelqu'un qui pourra t'aider réellement. si dans 3 jours personnes n'as repris ta questions, je te dirais ou aller pour te faire prendre en charge. A très bientôt,
Yolec
Yolec
lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 15:15
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Merci ,je peux donc repasser en mode normal en attendant
a bientot
a bientot
lanterne rouge
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3 janv. 2014 à 16:29
3 janv. 2014 à 16:29
Suivant le conseil de "tanteelise" que je remercie pour sa participation j'ai vérifié le disque
Résultat :disque propre par contre je ne trouve pas de rapport pour pour le poster
Apres avoir passé malwarebyte et AdwCleaner sans trouver d'infection ;je reste en attente et je verrais demain si le problème se renouvelle au premier démarrage
A+
Résultat :disque propre par contre je ne trouve pas de rapport pour pour le poster
Apres avoir passé malwarebyte et AdwCleaner sans trouver d'infection ;je reste en attente et je verrais demain si le problème se renouvelle au premier démarrage
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tanteelise
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3 janv. 2014 à 16:52
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ok, à demain
lanterne rouge
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4 janv. 2014 à 12:08
4 janv. 2014 à 12:08
Bonjour,
Ce matin j'ai fait un démarrage sans échec puis invite de commande (sfc/scannow)
des fichiers endommagés ont étés trouvés et réparés
au redémarrage j'ai accepté la réparation du démarrage
pour l'instant je n'ai pas encore eu de problème ,je vais donc attendre en espérant !
mon problème résolu
Merci de tes conseils
Ce matin j'ai fait un démarrage sans échec puis invite de commande (sfc/scannow)
des fichiers endommagés ont étés trouvés et réparés
au redémarrage j'ai accepté la réparation du démarrage
pour l'instant je n'ai pas encore eu de problème ,je vais donc attendre en espérant !
mon problème résolu
Merci de tes conseils
4 janv. 2014 à 14:27
Es -ce que je ferme le sujet et en ouvre un autre si besoin ou je le laisse en attente
Merci de me le préciser
4 janv. 2014 à 14:42
4 janv. 2014 à 15:06