Ordinateur qui bloque

Résolu/Fermé
lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 3 janv. 2014 à 11:08
lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 4 janv. 2014 à 15:06
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème/
depuis quelque temps quand je démarre mon ordi(une colonne) tout semble bien se passer puis au bout de quelques minutes plus moyen de faire qui que se soit .
je force l'arrêt et redémarre en appuyant sur F8 ;je choisis réparer l'ordinateur l'applique la procédure le message suivant apparait

Réparation de démarrage n'a pas pu détecter un problème
si vous avez récemment fixe un dispositif comme lecteur de musique portable retirez lz zt redémarrez
Si vous avez a nouveau ce message contactez votre administrateur ou le fabricant

Détails du diagnostic /
Dernier démarrage réussi le (date du dernier)

Détails session:
disque système :Device:\harddisk 0
Répertoire windows:C:\Windonws
Nombre de causes profondes :1

ensuite je redémarre mon pc et de la journée je suis tranquille ,tout marche normalement

Mon PC est un acer Aspire T180-GB7J avec un écran acer AL1916W

je serait reconnaissant a une aide pour réparer ce défaut

Merci d'avance

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10 réponses

tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
4 janv. 2014 à 12:11
de rien, avec plaisir et bonne continuation.
Bonne année
et n'hésite pas à revenir si problèmes.


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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
4 janv. 2014 à 14:27
Bonne année a ceux qui mon aidé et autres également

Es -ce que je ferme le sujet et en ouvre un autre si besoin ou je le laisse en attente

Merci de me le préciser
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tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
4 janv. 2014 à 14:42
si tu as à nouveau un problème, tu peux ouvrir un nouveau sujet
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
4 janv. 2014 à 15:06
ok <merci
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tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
Modifié par tanteelise le 3/01/2014 à 15:16
Bonjour,

démarre en mode sans échec, et sélectionne invite de commande.

écris ceci :

chkdsk /f /r

tu attends que la vérification se fasse, ne coupe surtout pas, même si c'est long.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
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tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
3 janv. 2014 à 17:09
Re,

tu peux faire ceci :

démarrer en mode sans échec , invite de commande et écrire ceci :

sfc /scannow


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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 17:22
OK demain après démarrage si problème je tente cette nouvelle manip
A+
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 11:25
Yop, tu as essayé la restauration à un point antérieur?
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 11:33
Merci de me répondre,
Oui je fais une restauration ,mais le probléme reste entier
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 12:10
Tu arrives a passer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 12:12
Tu n'as eu ce problème qu'une seule fois ou il revient à chaque redémarrage à présent?
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 12:29
Il revient a chaque premier démarrage de la journée
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 14:40
Tu arrives a passer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 15:04
Je viens de passer en mode sans échec avec prise en charge reseau
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:12
Nikel! Bon, je t'ai juste posé des questions de bases, je vais te laisser avec quelqu'un qui pourra t'aider réellement. si dans 3 jours personnes n'as repris ta questions, je te dirais ou aller pour te faire prendre en charge. A très bientôt,
Yolec
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 15:15
Merci ,je peux donc repasser en mode normal en attendant
a bientot
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Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:17
Je reste à ta disposition, j'espère que ton problème n'est pas grave. Tu dois avoir des éléments infectés. Mais ne t'inquiète pas, si personne ne te prend en charge, je te dirais ou aller :)
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
3 janv. 2014 à 16:29
Suivant le conseil de "tanteelise" que je remercie pour sa participation j'ai vérifié le disque
Résultat :disque propre par contre je ne trouve pas de rapport pour pour le poster
Apres avoir passé malwarebyte et AdwCleaner sans trouver d'infection ;je reste en attente et je verrais demain si le problème se renouvelle au premier démarrage
A+
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tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
3 janv. 2014 à 16:52
ok, à demain
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lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
4 janv. 2014 à 12:08
Bonjour,
Ce matin j'ai fait un démarrage sans échec puis invite de commande (sfc/scannow)

des fichiers endommagés ont étés trouvés et réparés

au redémarrage j'ai accepté la réparation du démarrage

pour l'instant je n'ai pas encore eu de problème ,je vais donc attendre en espérant !
mon problème résolu

Merci de tes conseils
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