Problème Google Play (Samsung Galaxy S4)

Résolu/Fermé
Majin_jm - 2 janv. 2014 à 23:14
 Majin_jm - 5 janv. 2014 à 20:14
Bonjour,

Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais aucune réponse ne m'a aidé (peut-être à cause du modèle de téléphone).

Alors voilà, j'ai acheté mon S4 en juin, et tout allait bien. Mais depuis 2 mois, impossible de télécharger une application sur Google Play.
ça me marque "cette application va bientôt être installée sur votre appareil", mais rien du tout, j'ai tenté pleins de trucs désespérément, mais rien ne marche.

J'ai bien vu des réponses du style "va dans paramètres/gestions des app/option je sais pas quoi", mais y'a pas ça sur mon s4...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant.

A voir également:

2 réponses

Disai Messages postés 418 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 13
Modifié par Disai le 2/01/2014 à 23:16
Bonsoir, essaye de télécharger via le site google.play direct sur ordi relié a ton smartphone
0
J'ai finalement trouvé:
La solution était d'une facilité déconcertante...

Il suffisait juste d'aller dans les paramètres en haut du téléphone (logo en haut à droite en forme d'engrenage), aller dans "plus", gestion d'applications, "tout", et de trouver "télechargements", cliquer deçu et l'activer...

Simple comme tout, la seule complication ètait de trouver la gestion d'application!
0