Plus de wi-fi

mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre -  
mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai mon ordinateur qui est brancher a ma livebox et j'ai internet .
Par contre d'un coup jai perdu mes connexion internet de mon iphone , et de mes deux ordinateur portable. Pourquoi?
et comment faire pour resoudre ce gros probleme?
merci

8 réponses

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

essaye de débranché par éléctricité le modem, attendre 10sec puis rebranché. Tient moi au courant :)
0
mobmob62 Messages postés 315 Statut Membre 87

debrancher La livebox?
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui avec la prise éléctricité
0

toujours rien...?
0

ta essayer ?
0

Oui , et j'ai meme debrancher plus de 10 seconde ^^
0

lol ah bon courage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois faire quoi ?
0

C'était la seul solution que je connaissais la je sais plus car c'est un probleme inconnu pour moi
0

D'accord merci comme meme ;)
0
Sophie

Est ce que ta wifi de te ordi sont bien en marche ? Quand tu ralume ta libox appuis sur le wifi . Essayer
0

toujours rien , jai debrancher rebrancher la box , et jai appuyer sur le bouton , jai que le voyant internet , telephone et celui d'arret qui sont vert et un autre avec trois carres qui forment un triangle qui clignote vert.
0