Sfr wifi ordinateur
angelot
-
angelot -
angelot -
Bonjour,
Je suis mutée depuis peu dans les Alpes maritimes pour mon nouvel emploi. Je suis chez SFR mais là où je vais il me faut me connecter avec un hotspot SFR wifi gratuit avec mon pc. Je ne suis pas très douée et j'aimerais savoir comment procéder. Je n'ai que mon identifiant et un mot de passe.. Me faut il un kit connexion? Comment puis je me connecter?
Merci pour votre réponse rapide et tous les détails que vous pourrez me donner
Je suis mutée depuis peu dans les Alpes maritimes pour mon nouvel emploi. Je suis chez SFR mais là où je vais il me faut me connecter avec un hotspot SFR wifi gratuit avec mon pc. Je ne suis pas très douée et j'aimerais savoir comment procéder. Je n'ai que mon identifiant et un mot de passe.. Me faut il un kit connexion? Comment puis je me connecter?
Merci pour votre réponse rapide et tous les détails que vous pourrez me donner
A voir également:
- Sfr wifi ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est très simple de se connecter à un hotspot avec SFR.
Si vous possédez Windows 7, il suffit de vérifier en bas à droite dans la barre des tâches l'icône du réseau Wifi.
En cliquant dessus vous pouvez consulter une liste des points de connexion que l'ordinateur arrive à détecter.
Il suffit de cliquer sur un des hotspots SFR Wifi public et de s'y connecter.
Après la connexion, une fenêtre va s'ouvrir, précisez bien que vous vous connectez depuis un réseau public.
Ensuite, il suffira d'ouvrir votre navigateur internet et vous serez automatiquement redirigé vers une page d'SFR.
Ceux-ci vous remercierons de vous être connecté chez eux... etc etc...
Et ils vous demanderons entre autre votre identifiant et votre mot de passe que vous pourrez retrouver sur votre facture SFR.
Bien entendu, il faut être abonné à cet opérateur pour pouvoir bénéficier de ce service de hotspots.
Voila, bonne journée !
Il est très simple de se connecter à un hotspot avec SFR.
Si vous possédez Windows 7, il suffit de vérifier en bas à droite dans la barre des tâches l'icône du réseau Wifi.
En cliquant dessus vous pouvez consulter une liste des points de connexion que l'ordinateur arrive à détecter.
Il suffit de cliquer sur un des hotspots SFR Wifi public et de s'y connecter.
Après la connexion, une fenêtre va s'ouvrir, précisez bien que vous vous connectez depuis un réseau public.
Ensuite, il suffira d'ouvrir votre navigateur internet et vous serez automatiquement redirigé vers une page d'SFR.
Ceux-ci vous remercierons de vous être connecté chez eux... etc etc...
Et ils vous demanderons entre autre votre identifiant et votre mot de passe que vous pourrez retrouver sur votre facture SFR.
Bien entendu, il faut être abonné à cet opérateur pour pouvoir bénéficier de ce service de hotspots.
Voila, bonne journée !
Arthéoss a tous dit sauf que tu seras sur un hotspot donc pas la même connection que sur wifi standard... Si cela rame c'est normal.
Cordialement