2 téléphones sur la 9box ,comment faire?

brigana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincentttt -
Bonjour à tous!Qui pourra m'aider?J'ai reçu ma 9box et ai branché dessus mon téléphone fax ,impeccable ,ça marche! Avant la 9box j'avais l'aolbox sur laquelle était posée un téléphone sans fil(l'aolphone).Je désirerai pouvoir utiliser ce téléphone sans fil ! Puis-je avoir ces 2 téléphones branchés sur la 9box et surtout comment faire ! Merci d'avance pour votre aide!
Ah oui suis sous Windows XP ,j'ai l'adsl et le téléphone illimité.suis en dégroupage total,branché usb!
A voir également:

6 réponses

VALE

salut
je voulais savoir quelle marque de fax tu as pris car je viens d'avoir l service neuf et ils m'ont dit que mon fax devait avoir un filtre maitre et comment ca se passe au niveau de ton numero et comment savoir si c'est le fax ou le tel qui sonne ? merci de ta reponse cordialement vale
3
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il suffit de les "empiler" sur la fiche téléphonique de la 9box.

Si la fiche de ton téléphone-fax est une fiche gigogne, tu la branches sur la 9box et tu branches ton téléphone sur sur la partie femelle.
Si cette fiche est une fiche simple, tu la remplaces par une fiche gigogne.

Ça marche avec un fax simple et un téléphone, qu'il soit simple ou que ce soit la base d'un sans fil. Pas de raison que ça ne marche pas aussi dans ton cas.

Bye.
1
Doume

Qu'as-tu comme fax compatible avec 9 ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sauf exception que je ne connais pas, ça fonctionne avec n'importe quel fax.
Je l'ai expliqué à 6 personnes de mon entourage sans me préoccuper, ni du modèle de fax, ni du nom du FAI, et il n'y a jamais eu de problème.
Ça fonctionne également avec le logiciel fax d'un modem 56K.

La transmission par fax utilise les mêmes fréquences que la transmission de la voix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentttt

bonjour a tous moi aussi j'ai un probleme avec sfr box jai essayer 15 000 branchement mais y fait sa marche pas le tel me dit aucune entrée c'est un siemens dans le paquet yavait 2 tel un avec un gros combiné est l'autre tout petit que je ne branche pas a une prise telephonique aider moi svp merci d'avance;
0
mami momo

bonjour, j'ai un téléphone ss fil dans l'entrée avec filtre ensuite dans le bureau téléphone illimité livebox et téléphone fax répondeur.je n'arrive pas à recevoir mes fax. appareil neuf galéo5065
-1