Windows 8

Axelnuleninfo -  
 Axelnuleninfo -
Bonjour, bonne année à tous pour commencer!

j'ai un gros problème avec Windows 8, j'ai acheté mon ordi il y a 2 mois, tout fonctionne parfaitement, satisfait de la prise en main et de la navigation sur Windows 8, mais depuis 1 semaines successions de problèmes, d'abord un problème de connexion à la wifi alors qu'avec tout mes autres appareil c'été nickel, ensuite un son qui se saccade de plus en plus comme si toutes les ressources été utilisées (alors que je ne naviguer que sur YouTube voir YouTube et Facebook en même temps), et avant hier soir, gros plantage.
A voir également:

2 réponses

Axelnuleninfo

L'ordi s'éteint, je le rallume 20 minutes plus tard, plus rien, mon compte Microsoft (celui que j'utilisai) est vide, plus aucune application (même celles pré-installées), plus aucun document (d'ailleurs, je ne peux plus accéder au bureau),
0
Axelnuleninfo

heureusement j'ai configurer un compte invité, sans compte microsoft, que je suis entrain d'utiliser, mais sur celui ci aussi, impossible de lancer les applications (webcam, photo, document, Skype, accès aux paramètres etc..)... j'aimerais savoir comment résoudre ce problème, merci!!
0