Meilleur achat?
Résolu
ghisguate
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ghisguate -
ghisguate -
est-ce que le Aspire E1 de 14 po d'Acer est un bon achat si je n,ai pas besoin de performance au niveau des jeux vidéo: je ne joue pas.. merci!
A voir également:
- Meilleur achat?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
4 réponses
Salut,
A ta place j'éviterai Acer, Packard Bell, HP, Compaq etc... pour privilégier des marques plus sérieuses à mon sens comme Asus, Msi, Toshiba, Samsung, Dell...
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
A ta place j'éviterai Acer, Packard Bell, HP, Compaq etc... pour privilégier des marques plus sérieuses à mon sens comme Asus, Msi, Toshiba, Samsung, Dell...
:)
merci de tes infos...MSI c,est nouveau? est-ce que c'est vraiment bon car il existe des bons prix pour des tout en un MSI.merci! et bonne année!
Et non... MSI n'est pas nouveau ça fait 28 ans qu'ils existent !!! Et à l'origine c'est un fabricant de pièces, pas de PC, donc ils savent ce qu'ils font.
Après ASUS, c'est la deuxième marque dans mon classement des marques sérieuses en PC.
Pas de souci tu peux y aller :)
Après ASUS, c'est la deuxième marque dans mon classement des marques sérieuses en PC.
Pas de souci tu peux y aller :)
Dell Vostro 3700 Intel® Core i5 350M 2.26 ou Dell Precision M6500 Intel Core i5-560M 2.66 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17 / DVDRW / Win 7 Pro
J,ai le choix de ces 2 portables usagés? Lequel me suggérez-vous ? Je vais l,utiliser pour du stockage de photos, traitement de textes, web, courriels etc...je ne suis pas gamer...
merci de me répondre rapidement!
J,ai le choix de ces 2 portables usagés? Lequel me suggérez-vous ? Je vais l,utiliser pour du stockage de photos, traitement de textes, web, courriels etc...je ne suis pas gamer...
rebonjour!
Dell Vostro 3700 Intel® Core i5 350M 2.26 ou Dell Precision M6500 Intel Core i5-560M 2.66 GHz / 4 Go / 320 Go / LED17 / DVDRW / Win 7 Pro