écran moitié noire de ma tablette

archoub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette LAZER 8 pouce et après chargement et au premier démarage je constate que l'écran et divisé en deux parties, une blanche et une noire alors qu'elle n'a subit aucun choc.
Je suis retourné au SAV mais ils refusent de la reprendre en disant que c'est dù à un choc et que c'est pas compris dans la garantie.
D'où peut venir le problème et que faire.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

PCCONFIG

salut ,

alors le problème c'est que ou il y a eu un choc sens que tu ten aperçoive ou il ya plusieurs ligne de pixel qui ont sauter doc change l'ecran
1
archoub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour ta réponse mais le problème c'est que je ne l'ai jamais utilisé elle est neuve ;je l'ai acheté le matin et le soir quand je l'ai allumé elle ne fonctionnait pas.et pour changer l'ecran ça coute presque le prix d'une nouvelle tablette
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

S'il y a un problème dans les 6 mois avec un achat le magasin est obligé de le reprendre et s'ils estiment que le consommateur a fait une faute c'est à eux de le prouver (coup sur l'écran ou autre). Mais si rien n'est visible normalement ils DOIVENT l'échanger ou tout du moins donner un bon d'achat de la valeur de la tablette.
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Source : http://www.ufc-quechoisir67.org/uploads/plaquettes/UFC_67_garanties_legales_commerciales.pdf

page 1 colonne 2.
0
archoub Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup MoodZy pour ton aide
la tablette est neuve ,aucune trace ni rayure, rien du tout.
je vais essayer de les convaicre une seconde fois et si ils refusent je vais faire une lettre de réclamation
0

Au pire tu leurs imprime le document de UFC que choisir que je t'ai mis en lien et tu leur montres. Ça devrait les convaincre.
0